width=Ta gardienne souhaite savoir si tu te sens bien avec eux, si tu es heureux ? Et aussi pourquoi au croisement de tes congénères tu veux aller vers eux et tire énormément sur la laisse au point qu’elle a du mal à te retenir. Ressens-tu de la frustration ? Comment te faire arrêter ce comportement ?

Non ce n’est pas de la frustration, c’est normal pour moi, je suis jeune, je me sens en forme et j’ai envie de jouer et de m’amuser. La frustration viendrait plutôt de ma compagne qui me fait sentir qu’elle occupe un rang supérieur au mien et que je dois garder ma place. Et bien entendu lorsque je rencontre d’autres congénères, j’ai envie de me lâcher et d’aller vers eux.

Je suis navré si cela te cause des tracas, je ne le vois pas et ne le ressens pas comme tel. Mais que cela te rassure, je suis bien avec vous et je ne voudrais pas échanger ma place avec un autre congénère.

Je suis ici chez moi et je suis heureux, même si je dois me considérer comme le petit frère et que je dois garder ma place. Elle a besoin de l’exclusivité auprès de toi parce qu’elle est reliée à toi, mais elle a bien compris que je ne lui ferai pas d’ombre, étant relié à mon gardien.

Je vous aime et me considère comme un membre de la famille, n’ayez aucun doute, ni crainte à ce sujet.