Ta gardienne me charge de te transmettre un message et de te poser quelques questions :  width=

J’aurais aimé savoir si Nelson peut nous dire pourquoi il a tellement peur des gens et des nouvelles situations? Est-ce lié au fait qu’il se soit coincé la patte dans les sparadraps des oreilles de son frère  Ou est le fait qu’il ne me fait pas confiance?

Si oui pourquoi?

Y a-t-il des choses qu’il aimerait me dire?

 Pourriez-vous lui dire que je l’aime plus que tout, que je le protègerais jusqu’à mon dernier souffle.

Jamais je ne le mettrais dans une situation qui le mette en danger. Et si nous allons en expositions c’est uniquement dans le but de montrer sa grande beauté, pas pour le stresser ou lui faire peur…

Merci, dis-lui merci pour son message, moi aussi je l’aime plus que tout. Elle est ma maman, je suis son garçon, son petit roi. Oui je sais que je suis beau, elle me le répète souvent et je suis très fier de plaire autant. Je sais que cela te fait plaisir et donc ça me fait plaisir aussi, bien que je vibre sur un autre plan, un plan bien plus subtil que le plan physique. D’où cette beauté qui peut être se dégage de moi ? Je ne saurais le dire, pour moi ça n’a aucune espèce d’importance. Ce qui compte c’est la beauté de l’âme et ce qui s’en dégage qu’elle soit humaine ou animale.

Je suis d’un tempérament assez peureux et craintif malgré la grande puissance qu’on peut ressentir en me voyant, et cela peut effectivement te sembler paradoxal, ambivalent. Il y a bien entendu une raison, je ne suis pas là pour être le plus beau lors d’une exposition, ce n’est pas ma mission auprès de toi. Mon travail consiste à t’ouvrir d’autres portes et de t’aider à te reconnecter à la source et t’ouvrir à l’amour inconditionnel.

Je suis là pour te guider sur ton chemin spirituel, et les expositions, même si tu y prends un grand plaisir et que ton centre d’intérêt est tourné, non sans jugement de ma part, vers tout ce qui est beau, vers tout ce que l’on doit partager, montrer, ne font pas partie du travail initiatique que je dois accomplir auprès de toi.

Ne sois pas triste, ne sois pas déçue, j’ai toute confiance en toi et en ton évolution personnelle, mais je n’aime pas être exposé devant le regard des autres critiques ou pas. Et puis ce n’est pas un endroit sympa où les compétiteurs  convoitent d’avoir le plus beau, le meilleur ! Et on se fait crier dessus, autant j’ai oublié de m’être coincé la patte, autant je me rappelle avec eu beaucoup de stress et d’angoisses et m’être fait crier dessus lors d’une expo où le respect et la bienveillance n’existent pas.

Je sais que tu aimerais m’y emmener parce que tu es très fière de moi, mais moi je préfère me promener, courir, jouer et suis grand demandeur de câlins et de gratouilles. Je sais aussi combien tu aimes ces endroits qui sont très superficiels pour moi et attirent beaucoup de jalousies et de mesquineries. Je peux et je vais faire un effort pour la prochaine, mais je n’aime pas.

Lorsque tu seras sur l’estrade, ouvre-toi et essaye de ressentir les énergies qui y circulent et tu comprendras. Il n’y a pas que la lumière et la beauté physique, il y a aussi la noirceur humaine.

Je t’aime et je suis là pour t’aider à t’épanouir mais sur un autre plan que celui que tu crois. Laisse-toi guider et tu rayonneras intérieurement.