width=Ta gardienne aimerait te poser des questions pour savoir si tu es heureux, si tout va bien pour toi ?

Mais je viens à peine d’arriver, qu’elle ne s’inquiète pas, tout va bien pour moi, je suis en pleine période d’adaptation et j’essaie de trouver ma place. Je me sens bien et je suis heureux, car elle s’occupe bien de moi et me chouchoute beaucoup. Mais qu’elle ne l’oublie pas, je suis encore un tout petit bébé et je ne peux pas encore être propre. Il faut m’éduquer, il faut m’apprendre. Etre sage ? Oui bien sûr, mais pour l’instant je ne sais pas vraiment ce que cela signifie. Pour l’instant je suis trop petit et il faut me laisser du temps. C’est bientôt le printemps, les beaux jours arrivent, il fait du soleil et il fait plus doux, c’est vraiment le moment propice pour me sortir souvent et régulièrement afin que j’apprenne les bonnes règles d’hygiène. Désolé si je te fais des petits pipis, mais c’est un peu normal, non ? Nous les animaux nous mettons quelques mois à être propre, parfois ça peut être très rapide alors que les bébés humains c’est parfois jusqu’à la maternelle et même au-delà. Un peu de patience ma petite maman et ça viendra tout seul.

Ma mission auprès de toi consiste à t’aider à te reconnecter à ton petit enfant intérieur, à la source et à t’ouvrir à l’amour inconditionnel. C’est une belle et noble tâche mais pour l’instant, je ne me sens pas prêt à remplir ce rôle. Je ne suis encore qu’un bébé et j’ai surtout envie de jouer, de découvrir, de m’amuser et puis aussi de faire des bêtises. C’est un peu normal, non ? Encore une fois et je crois qu’on te l’a déjà dit, vit le moment présent dans le ici et maintenant, profite de chaque instant pour te ressourcer et t’ouvrir à d’autres centres d’intérêt et laisse faire les choses, chaque chose en son temps. Pas la peine de te mettre la pression, cela pourrait me perturber et plus m’in conforter que de me faire du bien.

Je suis heureux et déjà très attaché à toi. Je ressens dans ton cœur beaucoup d’amour et de compassion, et c’est du pur et grand bonheur d’être avec toi. Nous étions déjà ensemble, souviens-toi (chien), tu me reconnaîtras au fil du temps, des semaines où je vais grandir et nous partagerons de belles choses ensemble et continuerons notre aventure.