Noisette-1Ta gardienne a besoin d’avoir de tes nouvelles, elle souhaite savoir comment tu vas ?

Je vais bien, dis-lui que maintenant tout va bien pour moi et je suis dans un jardin magnifique, entouré de chats, mais si j’ai envie de me promener, je peux aussi aller vers les chiens ou d’autres animaux de toutes sortes. Ici c’est beau, très lumineux et tout est en harmonie. Il n’y a pas de tensions, pas de conflits et pas d’actes violents ou de barbarie.

Elle aimerait savoir si tu as souffert ?

Oui, j’avais besoin de sortir de mon corps pour que ce soit plus confortable, mais je me sens tellement léger et serein maintenant que j’ai l’impression de ne jamais avoir souffert. En tous les cas, le bien-être dans lequel je vis maintenant m’a tout fait oublier.

As-tu été accueilli par quelqu’un ? Un être humain ou un autre animal ?

Les deux, j’ai été bien entouré pour partir, on ne m’a pas accueilli, on est venu me chercher. Il y avait 2 humains, un couple et un chat et un chien.

 Que tu connaissais ?

Oui, ils m’ont accompagné sur le chemin, et les animaux m’ont guidé vers le pont des fleurs. Eux (les humains,) m’ont salué et sont restés. Ils m’ont dit de ne pas hésiter et de partir au jardin des animaux. Que l’endroit était paradisiaque et que je pourrais très vite m’y ressourcer pour lui revenir dans un corps sain. Eux ne peuvent pas revenir aussi vite et ils sont heureux de savoir qu’ils peuvent me guider à nouveau vers elle.

Et toi Noisette, as-tu envie de lui revenir ?

Plus que jamais. Je l’aime et je suis destiné à l’accompagner tout au long de sa vie. Je suis son gardien, son protecteur et en attendant mon retour, je continue de veiller sur elle.

Reviendras-tu en chat ?

Oui

Et sais-tu quand ?

Très vite, quelques semaines me suffiront pour me reposer, d’ailleurs je me sens déjà prêt à m’incarner dans un corps physique en bonne santé. Le temps que je reste encore ici me permet de profiter de cet endroit merveilleux que je connaissais déjà, mais qu’à chaque fois je redécouvre.

As-tu déjà fait plusieurs allers/retours, Noisette ?

Oui je suis une vieille âme, à me voir on ne le croirait pas !

Non c’est exact, je te sens en pleine forme, serein et espiègle. As-tu des messages à transmettre à ta gardienne ?

Oui, qu’elle ait confiance, nous ne serons pas séparés très longtemps, et elle pourra de nouveau me prendre dans ses bras et me serrer sur son cœur. Elle a besoin de mon énergie et de ma présence pour se reconnecter à son petit enfant intérieur, cela lui fait du bien et aide à panser les blessures de l’enfance. Elle a bien évolué dans sa vie et moi je suis là pour remplir son être d’amour, d’une présence, afin qu’elle ne ressente plus le vide, le manque. Je suis un peu son double et me sens très heureux lorsqu’elle l’est. J’ai été envoyé vers elle, je suis son guide, et avec beaucoup de respect et surtout d’amour, je m’occupe d’elle mais aussi de l’entourage. Elle ne doit pas avoir peur de s’exprimer et oser dire en toute simplicité ce qu’elle ressent et ce qu’elle a sur le cœur. C’est important pour avancer sur son chemin de prendre conscience qu’on peut faire les choses autrement en étant l’acteur de sa vie plutôt que de la subir. Pas très facile, certes, mais petit à petit, à force de faire et de penser autrement, la relation s’ouvre et les choses se mettent en place toutes seules. Confiance doit être son maître mot.

Je vais maintenant rejoindre mes congénères et profiter de cet havre de paix, mais dis-lui qu’il me tarde de lui revenir. Je les aime très fort.