width=Oui je suis Pompon, j’étais prête à revenir te voir depuis un petit moment, mais j’ai attendu le départ de Harry, j’avais envie de l’aider à passer le pont des fleurs et d’être présente pour l’accompagner dans ce magnifique jardin des animaux quelques semaines.

Ensemble nous avons fait de belles balades et t’avons envoyé de bonnes énergies. As-tu besoin d’une preuve ? Ne m’as-tu pas reconnu ? Et pourtant tu es très intuitive et tu m’as reconnu au premier regard. Tu l’as senti que nous étions déjà ensemble et tu ne t’es pas posé de questions, tu m’as adoptée de suite.

Je suis de type « timbre-poste » et je reviens pour continuer ma mission auprès de toi. Je suis chargée de t’aider à te reconnecter à ton petit enfant intérieur pour te permettre de te choyer et te nourrir de tendresse lorsque tu me caresses et me câlines. Tu n’as pas eu l’amour que tu méritais, ni du père et encore moins de la mère et même si papi et mamie ont grandement essayé de combler et de compenser ce manque, tu as quelque chose qui te manque.

Tu n’as pas connu cette insouciance que doivent connaître les enfants pour les aider à grandir et avoir une grande confiance en eux. Tes grands-parents étaient là pour toi et ils le seront toute la vie, ils sont tes guides et m’ont aussi envoyé vers toi pour t’aider à avancer sur ton chemin. Je les adore, leur présence et leur amour pour toi t’ont permis de ne pas trop en souffrir et de faire ta vie.

Aujourd’hui tu es à un tournant, tu vas faire le choix de prendre un grand virage dans le domaine professionnel, et je suis là aussi pour t’apprendre le détachement et te montrer ce qu’il faut faire et jusqu’où tu peux t’investir.

Pompon adorait se mettre sur tes genoux et moi aussi et j’en profite pour faire mon travail. J’aime sortir dans le jardin, je peux m’y nettoyer avec les énergies telluriques et cela me fait le plus grand bien.

Le collier, je m’y suis habituée, mais il est vrai que j’aurais envie d’étendre mon territoire, je suis un peu curieuse et j’aime découvrir les alentours. C’est difficile de se sentir limité à un périmètre. Tu dois à présent pour tes projets futurs, te faire confiance et me renvoyer cette image et me faire confiance aussi. Ce sera la partie de mon travail la plus difficile, t’aider à prendre confiance en toi. Tu n’as pas comme ce que les enfants doivent connaître, ce qu’ils doivent ressentir à l’intérieur d’eux pour avancer avec force dans la vie, et c’est encore ce que tu dois le plus travailler.

Mais tu as la volonté et tu y arriveras, je n’ai aucun doute, moi je te fais confiance car je t’aime, tu es ma gardienne d’amour, tu es notre maman à nous et tu nous aimes et nous sommes très heureux avec toi. Ton cœur est rempli d’amour et d’empathie envers les animaux et les humains et j’en suis fier, très fier et je remercie l’univers pour cela.