width=Ta gardienne aimerait te poser quelques questions :

-Bonjour Noisette, comment t’es-tu fait mal à la patte?

-Es-tu contente d’être chez nous depuis le printemps dernier?

-Est ce que Robert (le monsieur décédé chez qui elle était) vient te voir aussi?

-Es -tu contente quand on te met à brouter sur la pelouse devant la maison?
-Aimerais tu un compagnon (poney, chèvre, âne…?) ou pas?

-As-tu un message pour moi ou pour mon mari ou pour ma fille?
Merci

Je ne peux pas vraiment le dire, je ne sais pas, je me sens souvent ankylosée après un moment d’immobilité et mes postérieurs me posent problème surtout lorsque le terrain est lourd et que je marche dans la gadoue. Cela me crée des contractions et je sens des torsions (rotule)

Mais ne t’inquiète pas, je manque un peu d’exercice et l’humidité et le froid n’arrangent pas la situation. Ca va un peu mieux depuis hier, je me sens soulagée et c’est moins douloureux. Je me plais chez vous, je me rends compte que j’ai beaucoup de chance de vous avoir et que grâce à vous, mon gardien a pu partir en paix.

Il vient parfois me voir surtout tôt le matin ou à la tombée de la nuit et il est heureux de me savoir dans une bonne famille.

J’adore me promener dans la pelouse devant la maison, je me sens déjà naturellement chez moi et j’ai trouvé ma place dans la tribu. Si vous voulez adopter un autre poney ou âne ou chèvre, oui j’aimerais beaucoup, et de préférence un poney. La vie à deux est plus confortable, vous en savez quelque chose.

Tous les 3 vous formez une famille très unie et j’ai senti beaucoup d’amour dans vos cœurs. Tu es une dame exceptionnelle de bonté et de compassion pour les animaux et cela se ressent très fort. Tu dégages de l’empathie et ton aura est puissante et rayonne.

La dame qui me magnétise m’aide et me fait beaucoup de bien, mais tu pourrais me soulager aussi. Tu as beaucoup de fluide dans les mains, ton taux vibratoire est très élevé, et d’ailleurs le sien aussi (mari). A tes côtés il a beaucoup avancé et développé une grande ouverture d’esprit.

Quant à la petite, elle suit tes traces. Je l’aime beaucoup, elle a du caractère et déjà une grande force en elle. Elle a aussi beaucoup de chance, elle est née dans une famille aimante et vous le rend bien. Ce sera plus facile pour elle que pour toi et on peut déjà, à son contact, ressentir qu’elle fera de grandes choses pour l’humain et les animaux.

Merci de m’avoir acceptée chez vous et de me respecter et me considérer des vôtres.