width=Noisette, ta nouvelle gardienne me demande de communiquer avec toi, es-tu d’accord pour répondre à ses questions ?

Bien sûr que je vais lui répondre, je sais, j’ai bien compris qu’elle est devenue ma gardienne et je lui suis très reconnaissante de m’avoir accueillie avec mon petit. Je me sens encore tellement désemparée, j’avais tellement peur de me retrouver abandonnée ou mise dans un refuge avec mon petit et je suis très heureuse d’être ici. J’espère que mon bébé n’aura pas trop souffert et que mes angoisses ne l’ont pas trop traumatisé.

Ne t’inquiète pas Noisette, Emmanuelle prendra bien soin de vous.

Je le sais, j’ai tout de suite ressenti l’empathie et la compassion qu’elle a en elle, et malgré ce deuil j’ai beaucoup de chance. Je savais que ma mission se terminait et j’étais très triste de devoir le laisser partir. Mais il est bien parti, il est dans la lumière et c’est l’essentiel, car le bas astral c’est le pire de tout, que  ce soit pour nous les animaux qui n’arrivent pas à faire le passage, que pour vous les humains que vous ne laissez pas partir ou qui sont partis trop brutalement.

Je l’ai beaucoup aimé et je n’ai nulle crainte, je me sens bien ici et je sais que mon petit lui aussi sera bien. Il retrouvera sa place, car c’est chez lui ici.

Ton petit était déjà avec Emmanuelle ?

Oui

Est-ce que c’est Harry ?

Je crois bien, tu lui poseras la question lorsqu’il sera né.

Lorsque je t’ai posé la question Noisette si tu étais Harry, tu m’as répondu oui. Aujourd’hui tu me dis que c’est ton petit ?

Oui je crois, mais pose-lui la question lorsqu’il sera né.

Tu as raison, ce sera fait. Est-ce que ça te dérange d’être rentrée au box la nuit ?

Je n’ai pas vraiment l’habitude, mais je m’y sens en sécurité, surtout avant la naissance, le tout c’est de me sortir le matin car j’adore le pré. J’en ai besoin pour me nettoyer avec les énergies de la terre. Cela me donne du peps et me met du baume au cœur. Je rencontre des moments de nostalgie, même si l’enclos me plait. Dès que le petit sera mis au monde, je me chargerai d’une nouvelle mission auprès de ma nouvelle gardienne, mais en attendant, il est nécessaire de vivre cette transition sereinement et j’ai de la chance, je suis bien entourée par les chiens et chats qui m’ont tous adoptée, et dont certains savent que leur compagnon sera lui aussi bientôt de retour.

Ils le savent tu crois ?

Oui ils me l’ont- dit et ils sont bien contents de le retrouver et moi je suis heureuse et ravie de leur faire à tous, humains et animaux, ce cadeau.

Dis-lui que j’aime me promener, que j’aime les pommes et les carottes et surtout dis-lui merci, merci de nous avoir ouvert tout grand sa porte et son cœur. Tous les deux nous l’aiderons dans son projet, elle mérite que l’univers lui apporte ce dont elle a besoin pour avancer sur son chemin.