Ta gardienne me charge de te donner des messages Nooky :

Pouvez-vous lui dire que je veux tellement qu’elle guérisse, que je l’aime, qu’elle a sa place la nuit sur mon lit . Que j’ai aussi  adopté Tequila pour lui tenir compagnie. Que je veux quenelle vive encore . Aussi longtemps qu’un chat en bonne santé et meurt de vieillesse.

Après avoir lu le contenu, Nooky, assise, m’a regardée profondément dans les yeux pour me dire :

Je me sens bien triste et fatiguée. Dis-lui merci pour son message et dis-lui que moi aussi je l’aime très fort. Je les aime tous les 3 d’un amour fort et inconditionnel. Ils sont ma famille et je me considère comme son enfant et comme leur frère. L’arrivée de ce nouveau compagnon m’a beaucoup perturbée. Je me sentais être la petite princesse ici, et depuis qu’il est là il prend beaucoup de place, et je me sens un peu perdue. Il prend ses marques, il est jeune et en pleine santé, et moi c’est tout juste l’inverse.

Je perds mes repères, je me sens malade et épuisée. J’ai des douleurs, des spasmes dans le ventre et je n’ai plus trop d’appétit. J’ai besoin d’aide, moi aussi j’aimerais encore rester longtemps avec eux, mais je sens que c’est difficile et que je ne peux pas guérir par miracle. J’ai besoin de soins, les coliques sont encore présentes et je n’ai pas trop faim.

Je sais qu’elle m’aime, j’ai toute confiance en elle pour m’aider à retrouver la force, la santé et la joie de vivre. Si j’arrive à remonter la pente, je ferai avec et m’adapterai à Tequila, il s’est lui bien intégré dans la famille et je vois, j’observe malgré ma léthargie que ça leur plait, qu’ils sont heureux.