width=Ta gardienne aimerait connaître ta mission Noscar ?

Ma mission consiste à l’accompagner sur son chemin, à l’aider pour avancer dans la vie et surtout dans la vie professionnelle. J’ai beaucoup de mal à faire mon travail qui doit avant tout lui donner de la force et de la confiance pour réussir ses études et trouver sa voie. Seulement, tel un miroir, je lui renvoie l’image et le comportement d’un compagnon qui a peur, peur de rester seul, peur de l’abandon.

Cela lui parle, tu peux le lui dire et à sa mère aussi. Toutes les deux ont souffert du sentiment d’abandon et moi je leur renvoie cette image pour les inviter toutes les deux à se reconnecter à leur petit enfant intérieur et faire un travail qui leur permettra de réparer cette souffrance. C’est nécessaire pour pouvoir se reconnecter en toute quiétude à sa source et éliminer, supprimer tous les obstacles qui inconsciemment entravent la foi, la confiance.

C’est la raison pour laquelle tu as du mal à rester seul ? Que peut-elle faire pour t’aider à rester seul au moins de temps en temps et ce n’est jamais longtemps ?

Pour cela je dois d’abord me décharger des énergies qui lui appartiennent. Lorsqu’elle se sentira sentimentalement en confiance, elle se sentira mieux et moi aussi. Le stress, les angoisses me créent beaucoup d’anxiété et j’ai du mal à me contenir. Je suis désolé, dis-lui que je l’aime et que je ne veux pas être source de tracas supplémentaires. J’aimerais juste me sentir bien dans ma tête et mes pattes.