width=Ta gardienne me charge de te transmettre des messages mais aussi te poser quelques questions :

Ma Nubia, ma belle, ma nunu… tu sais que tu as une place dans mon cœur, très importante.

Tu es pour moi une  grande amie et amour canin.

J’ai beaucoup évolué auprès de vous tous et j’évolue encore.

Tu vieillis un peu et cela fait bizarre et te voir pas bien la nuit je n’aime pas du tout et me sens impuissante malgré les fleurs de Bach.

 Mes questions ma belle : 

Tu m’as choisi il y a + de 6 ans chez Mary Ho pourquoi ?

La vie dans cette maison est compliquée, es-tu heureuse Nubia, comment le perçois tu ?  Et comment perçois tu ton maître, vous êtes très proches de moi.

Comment as-tu vécu tous les départs très nombreux de tes copains canins et félins ? Tu semblais très attachée à Snoopy et Indigo ? 

Je souhaite partir d’ici  avec vous, comment perçois tu les choses ma belle ? Ce changement ?

Gazouille arrivée depuis début de l’année, comment ressens-tu sa présence. ?

Pourquoi as-tu autant peur la nuit ? Je m’inquiète pour toi.  Que puis faire pour t’aider ?  

Si tu as quelque chose à me dire profites c’est le moment. Je fais tout ce que je peux pour vous rendre heureux.

Il y a aussi un fait troublant, tu ressembles énormément à Flash ? 

Merci pour ton message, mais il n’y a pas de hasard. Si je suis chez toi aujourd’hui c’est parce que je devais venir chez toi et que j’ai une mission à accomplir auprès de toi. Je t’ai donc choisie parce que je suis reliée à toi et que j’étais déjà chez toi.

Etais-tu Flash ?

Oui et tu l’as bien compris. Je suis chez toi avec une mission de chien et je suis chargée de te faire grandir. Je dois t’aider à te reconnecter à la source, à ton petit enfant intérieur pour te permettre de faire la paix avec toi-même, t’aider à évoluer spirituellement et t’ouvrir à l’amour inconditionnel. Je suis heureux chez toi et je ne manque de rien, mais parfois, et surtout la nuit, il y a beaucoup de passages.

Il y a un vrai couloir ici et c’est flippant. Ca me crée des angoisses, du stress et j’ai peur. Ce serait bien de faire venir quelqu’un pour nettoyer énergétiquement la maison.

J’aime mon maître, c’est un homme avec du charisme, il a une forte personnalité et je sais que tu peux prendre appui sur lui. C ‘est en quelque sorte le pilier de la maison et cela ne plaît guère à ces âmes errantes qui se promènent la nuit.

Je n’ai pas aimé être séparée physiquement de mes compagnons, leur présence me manque et fort heureusement je peux continuer à communiquer avec eux. Aussi bien Snoopy qu’Indigo viennent nous voir de temps à autre. Ils font des allers/retours et sont toujours très heureux de pouvoir revenir. Je pense que tous les deux, une fois reposés et ressourcés reviendront chez vous, car eux aussi sont reliés à vous.

De partir d’ici me parait être une sage décision, ce n’est pas trop tôt. Gazouille est venu en renfort et je sais qu’elle a sa place ici, je n’ai donc rien à redire si ce n’est merci pour le travail qu’elle accompli ici.

Je n’aime pas rester seul et la nuit représente pour moi une tranche de la journée où se manifestent des énergies pas toujours très bienveillantes, et me reviennent en mémoire des faits similaires et troublants avant d’arriver chez vous.

J’ai été abandonnée,  je vivais dans la rue avec une personne (homme) sans logement et un jour il a pris le tram et m’a laissée derrière. J’ai, comme ces âmes, beaucoup erré et toutes les nuits, surtout depuis quelques mois, je me retrouve face à des énergies pas toujours très sympas et cela réveille des peurs, la peur de l’abandon dans ma mémoire .Je sais que vous m’aimez que je n’ai rien à craindre, mais c’est fort et ça revient tout le temps.