width=A ma grande surprise Nuggets m’attendait de pied ferme dans ce magnifique havre de paix entouré d’êtres de la nature et d’anges blancs et orange. Il m’a adressé la parole en premier avant même que je lui explique la raison de ma connexion et m’a dit :

Je suis tellement content et heureux d’avoir pu, grâce à toi, à ma gardienne et tous ces êtres qui m’entourent, faire la transition dans de très belles conditions. Je n’ai pas eu peur, j’étais prêt, elle l’était aussi et d’être relié elle et moi et au Deva des animaux et êtres de la nature m’a grandement aidé à faire le passage en toute sérénité, accompagné avec amour dans la lumière. Lorsque j’ai traversé le pont des fleurs, je n’étais pas seul, des centaines d’éléments étaient présents et de l’autre côté les anges blancs et oranges que tu peux voir sont venus m’accueillir. Ce fut une très belle expérience et ici encore une fois j’ai la chance d’être considéré comme le petit « roi ». L’avantage ici c’est que tous les animaux sont traités comme tels et nous sommes tous empreints d’une belle énergie d’amour.

Ta gardienne Nuggets me charge aujourd’hui de te transmettre un message :

« Je voudrais juste savoir s’il va bien et s’il est heureux là-haut, s’il ne souffre pas, si sa transition s’est bien passée, s’il a été bien accueilli. Si vous arrivez à lui parler, dites-lui qu’il nous manque beaucoup, qu’il a été notre premier chat avec toutes les découvertes et émotions que cela suppose et redites lui combien on l’aime et combien il a été important pour nous. Il est entré par hasard dans nos vies et est devenu le centre de la famille. Notre petit roi Nuggets. Nuggets 1er on disait d’ailleurs. Je pleure de temps en temps en voyant une photo, son bol et son tapis chats dans la cuisine, tous les différents endroits de la maison et du jardin où il aimait se prélasser mais je retiens essentiellement ces 9 ans de bonheur partagés. De nouveau remerciez-le pour tout comme je lui ai dit. : C’était mes derniers mots. Merci pour tout mon Nuggets. Et tu es à jamais dans mon cœur. »

Oui je sais que, malgré qu’ils m’ont laissé partir et accompagné avec amour, je leur manque beaucoup. La reconnaissance c’est moi qui la leur dois, car malheureusement nous n’avons pas tous les animaux, la chance d’avoir des gardiens aussi compatissants et remplis d’amour pour nous. J’étais leur garçon et je me sentais un peu leur petit dernier. Ce fut extrêmement agréable et cela leur a permis de créer une énergie d’amour dans leur maison, de la sentir pleine même lorsque les enfants se sont envolés. Mon arrivée chez eux, quoi qu’elle en pense, n’était pas un hasard, ce n’étais qu’un juste retour des choses et je souhaite bien évidemment lui revenir encore.

Dis-lui que dès qu’elle aura la volonté de se mettre à ma recherche, je serai prêt pour remplir une nouvelle mission auprès d’elle et l’aider à évoluer sur bien d’autres plans. De par la même occasion, tout son entourage et tout l’univers en profitera.

Ici je me sens bien, je ne souffre plus, je me repose et me ressource. Et de par ma belle transition, je peux être prêt pour une nouvelle incarnation terrestre dans peu de temps. Qu’elle y songe car nous sommes reliés et amenés à nous revoir. Je l’aime avec beaucoup d’amour et de gratitude.