11303488_10202619018276302_281188097_nOcéane, comment vas-tu ?

Couci-couça,  je suis fatiguée, me sens lasse, au bout du rouleau en quelque sorte.

Est-ce que tu souffres ?

De partout,  des bobos liés à mon âge, mais aucune douleur insupportable.

Océane, si la vie commence à devenir difficile, voudrais-tu qu’on t’aide à partir ?

Qu’elle n’y songe même pas. Tant que je n’ai pas de vives douleurs, même si je me sens souvent exténuée, je n’ai pas envie qu’elle m’aide à partir. Elle le fait pour les animaux de l’association et c’est déjà bien pénible pour elle, alors je n’ose l’imaginer pour moi.

C’est pour elle que tu ne le veux pas ?

Non, non je suis sur mon chemin et je souhaite pouvoir partir toute seule. Elle s’en doute mais a peur de se tromper. Dis-lui que son intuition est très juste et qu’elle a l’énergie nécessaire, tant que je ne suis pas dans la souffrance, de m’accompagner sur ce chemin. Si mon état devait empirer, elle ne se posera pas la question et saura faire le juste choix pour m’aider à partir sans souffrances. Mais si je peux, je souhaite faire la transition à mon rythme.

Ta gardienne aimerait savoir si tu as déjà été dans sa vie avant ?

Oui, même plusieurs fois : chien, chat, lapin, oiseau et poisson chat.

Tu es donc une vieille âme ?

Oui, je la protège depuis qu’elle est toute petite, c’est ma mission de vie auprès d’elle.

La protéger contre qui ou quoi ?

Je suis son ange gardien et je la protège afin que sa vie soit chaleureuse et harmonieuse. Elle a vécu des moments difficiles comme tout un chacun mais j’ai toujours veillé à alléger ses peines et ses doutes, et son grand-papa m’a guidé. J’étais toujours là sous différentes formes afin de lui rendre la vie légère et facile. Elle a tellement d’amour inconditionnel dans son cœur qu’elle mérite l’aide divine qu’on lui envoie et je suis en quelque sorte un messager. Dis-lui que je l’aime et que même si je serai partie dans l’au-delà un certain temps, je resterai toujours à ses côtés, et que ses guides me feront revenir très rapidement dans le corps d’un animal même si ce n’est pas un nouveau-né.

C’est possible ?

Oui, ça m’est arrivé souvent, car je me situe sur un autre plan.