Lorsque je suis arrivée sur le chemin, ODIN était assis et semblait m’attendre. Je lui ai expliqué que j’avais un message pour lui de la part de sa gardienne et qu’elle avait aussi besoin de lui poser quelques questions.

Je suis très content que tu sois là, c’est important pour moi car ici ce n’est plus ma place et je sais que je peux compter sur toi pour m’aider à faire le passage, et c’est encore plus important pour elle car elle est dans la souffrance, elle est en grande détresse. Elle se culpabilise et finira par se rendre malade si je ne lui apporte pas un message qui va la rassurer et lui dire qu’elle n’y est pour rien dans ma maladie.

Dis-lui tout d’abord que je l’aime et que j’ai été heureux de la retrouver, que les quelques semaines passées ensemble, même si j’ai eu des soucis de santé et du stress lorsque j’étais soigné, ont été les semaines les plus heureuses et intense de mon existence, que du bonheur et je me suis senti aimé, choyé, câliné, et j’ai pu préparer mon départ.

Oui j’étais sur mon chemin et je l’étais déjà lorsque je suis arrivé chez elle. Je suis triste et très peiné de la faire autant souffrir, de se poser autant de questions existentielles, de se torturer l’esprit au point d’en être malade et dépressive.

Dis-lui que j’étais déjà chez elle, dis-lui que j’étais le petit chat qu’elle n’a pas réussi à sauver. L’âme de ce petit chaton s’est incarnée dans mon corps physique lorsqu’elle a compris qu’elle allait m’adopter, mais que mon pauvre corps était malade et avait besoin de se reposer et se ressourcer. Oui j’étais ce petit chaton que tu avais tant essayé de sauver et où tu as tant culpabilisé d’avoir échoué.

Il faut que tu comprennes que tu n’y es pour rien, ce n’est pas de ta faute, le mal me rongeait de l’intérieur et mon départ, lorsque j’aurai rejoint le jardin des animaux, me permettra de me ressourcer pour te revenir. Et je te reviendrai sous la forme d’un chat.

Car j’ai une mission de chat auprès de toi. Mon travail consiste à te nettoyer énergétiquement pour commencer, car avec les pensées négatives, tu attrapes souvent des énergies qui ne t’appartiennent pas et il serait bien que tu fasses venir quelqu’un de spécialisé pour te nettoyer en attendant, mais aussi la maison, ton lieu de vie.

Ensuite mon travail doit te permettre de te détacher affectivement et te reconnecter à ta source. Tu as une mission de vie et c’est le moment d’un prendre conscience. Pour cela tu as besoin qu’on t’aide, qu’on t’apprenne à aimer sans avoir peur de perdre ceux que tu aimes. De ne pas être dans l’angoisse et le stress, mais de savoir que tu as en toi cette foi et cette force qui te donnent le courage d’accompagner les animaux, mais aussi les humains sur leur chemin et de les aider à faire le passage.

Tu ne dois pas le vivre comme une fatalité, comme une malédiction et te charger négativement sur le plan émotionnel, tu dois plus le recevoir comme un message qui t’ouvre les portes vers d’autres sphères, car tu as en toi beaucoup, beaucoup d’empathie, d’amour et de compassion pour tous les êtres humains et animaux.

Et c’est à travers les animaux que tu aimes, que tu arriveras à te reconnecter à la source pour te mettre sur ton chemin. Et ne t’inquiète pas, ne culpabilise pas, ces départs cruels que tu as vécu, tu les as vécu très mal, en très grande souffrance et sous une forme initiatique qui t’a encore plus sensibilisé à la cause animale et a amplifié tes capacités auprès de nous.

Il n’y a pas de hasard, il faut que tu sois maintenant dans l’acceptation et nous pourrons te revenir pour t’aider à remplir ta mission à toi, pour te soutenir et te guider. L’univers nous donne toujours ce qui est juste pour nous et il te donnera tout ce dont tu as besoin pour remplir ton rôle.

Et moi j’aspire à te revenir très vite pour pouvoir enfin vivre avec toi une aventure riche en émotions, avec des petites et grosses peines mais surtout avec des petites et grandes joies, parce que tu le mérites. Tu es une personne extrêmement sensible et tu dois pouvoir maintenant trouver la voie pour vivre en paix et en harmonie dans ton cœur et ton esprit.

Je vais maintenant que je sais que tu vas comprendre le sens de mes messages, partir au paradis des animaux pour me ressourcer. Tu arriveras enfin à commencer ton travail de deuil pour ton petit lapin, ton petit chaton, la maladie de ta jument et lorsque tu seras prête, tu pourras commencer à te mettre à notre recherche et je me mettrai en premier sur ton chemin. Le costume tu le choisiras, mais n’oublie pas, tu as avant tout besoin de l’énergie d’un chat pour pouvoir commencer ta belle mission.

Je t’aime et on se retrouvera très vite.

Puis il est venu à côté de moi et ensemble nous nous sommes avancés sur le chemin de lumière qui s’est ouvert à nous. Lorsque je me suis arrêtée devant le pont des fleurs, il l’a traversé en sautillant pour se noyer dans la belle lumière de l’escalier de l’arc en ciel.

Au revoir ODIN, paix à ton âme !