width=OGGY, tes gardiens me chargent de toute une liste de questions et de messages pour toi :

Voici la liste des questions que nous aimerions poser à Oggy :

– est-il heureux ?

– est ce que tout va bien ?

– est ce qu’il s’ennuie quand il est seul à la maison, est ce qu’il a peur ?

– est ce qu’il souhaite des améliorations ou des modifications dans sa vie quotidienne ?

– a-t-il des observations ou des remarques à faire à ses gardiens ?

– est ce qu’il pense être en bonne santé ?

– est ce qu’il souffre, est ce qu’il a mal quelque part ?

– pourquoi est-il agressif ?

– pourquoi mord-t-il ?-

– se rend-t-il compte des blessures et des douleurs qu’il inflige en mordant ?

Pouvez-vous, s’il vous plait, lui demander les raisons de son comportement agressif et s’il lui est possible d’arrêter ?

Si c’est par jeu, il faut qu’il arrête, c’est très désagréable et douloureux pour nous.

Il peut jouer autant qu’il veut mais sans mordre et sans griffer.

S’il avait besoin de se défendre envers d’autres animaux lorsqu’il était à la ferme, ce n’est plus nécessaire maintenant, il n’a pas à se défendre de ses gardiens et de son entourage, personne ne cherche à l’agresser, personne ne lui veut du mal.

Me voilà bien navré ! Je suis désolé mais je ne me rends pas compte combien mes réactions peuvent être mal vécues et douloureuses. Oui je suis heureux avec eux, je me sens surtout en sécurité parce que je sais qu’ils m’aiment et qu’ils ne me feront aucun mal. Mais lorsque je me mets à devenir agressif et que je griffe et mords je n’arrive plus à me contrôler. Ce sont des pulsions, et je réagis comme j’étais obligé de le faire BB car on ne m’a pas beaucoup appris, ma maman n’était pas très présente et j’ai dû me défendre comme j’ai pu (manque de socialisation).

Je vais bien, je ne ressens pas de douleur et je ne me rends pas compte que je suis agressif et que je leur fait mal. Je suis désolé, on ne m’a pas appris à être autrement et ce comportement est naturel pour moi avant qu’eux ne me fassent du mal.

Tu n’as aucune crainte à avoir OGGY, ils ne te veulent pas de mal, au contraire.

Oui je comprends ce que tu me dis, mais dans l’action je m’oublie, c’est inné et je ne réfléchis pas.

Qu’aimerais-tu comme amélioration dans ta vie quotidienne pour que tu sois moins agressif ?

Je n’aime pas rester seul, je m’ennuie et j’ai peur aussi. Je ne suis qu’un bébé,  les énergies ne sont pas toujours zen ici, et moi je ne me sens pas encore à la hauteur pour faire des nettoyages énergétiques, et puis je ne peux pas sortir.

J’aimerais être dehors,  c’est très bénéfique et apaisant de pouvoir se ressourcer avec les énergies de la terre.

Lorsqu’ils reviennent, ils ne sont pas toujours au meilleur de leur forme et elle porte souvent des énergies qui ne lui appartiennent pas. Je m’en charge du mieux que je peux, mais ce n’est pas facile pour m’auto-nettoyer après. J’ai besoin de grandir un peu pour m’adapter à la situation et je vais faire des efforts pour adoucir mon comportement.

Sa vie affective n’est pas en harmonie, elle a souffert de l’abandon et ma mission auprès d’elle doit lui permettre de faire un grand travail sur elle.