width=Tes gardiens me chargent de te transmettre des messages et de te poser quelques questions :

Elle a été stérilisée alors qu’elle était gestante de 4 chatons et nous ne le savions pas. Nous avons pris la décision d’arrêter la gestation avec regret, mais c’était pour éviter que les chatons ne meurent après avoir commencé à téter. En a-t-elle souffert ?

A-t-elle des peurs ? Depuis jeudi, elle nous fait une cystite sévère, heureusement les médicaments la soulagent.
Pourquoi fait-elle du picotage ?
Est-ce qu’elle se sent bien chez nous, avec nous et avec tous les chats qui l’entourent ?
Quelle est sa mission ?
Qui est son gardien ?
A-t-elle des bobos dont il faut s’occuper ?
Quels sont ses souhaits ?

Et tout ce qu’elle voudra bien nous dire.

Messages à lui transmettre :

On l’aime beaucoup, on veut qu’elle soit heureuse et moins angoissée.

On sait qu’elle veut nous dire quelque chose, mais on a un peu de mal à comprendre.

Oui les bobos dont il faut s’occuper c’est ma vessie, ça va mieux mais je ressens encore des pressions et des brûlures lorsque je fais pipi. C’est le seul problème qui me préoccupe aujourd’hui. Autrement je ne vais pas mal, rien à leur signaler juste cette vessie qui pose problème. Peurs ? Colères ? Je ne saurais le dire, parfois les énergies qui circulent ici sont fortes et je me dis : mais nous sommes nombreux et hormis moi ça ne dérange personne ? Moi ça me perturbe, d’une extrême sensibilité je ne peux pas faire abstraction et je suis inquiète pour vous. Dans le fond je sais que vous n’avez rien à craindre, vous êtes protégés, vous avez de fortes protections, vos ancêtres sont là et veillent sur vous, mais en même temps je me dis ce serait mieux de fermer ce canal. Vous êtes tous les deux dans la lumière et je sais bien que cela ne changerait rien car un autre couloir s’ouvrirait en parallèle. Je me dois dans ce cas d’arrêter de faire du picotage comme si j’étais un bébé et je vais assumer mes responsabilités et remplir mon rôle.

De type plutôt timbre-poste je suis reliée à mon papa et je suis chargée de lui apporter 1 équilibre dans le foyer. En tant que semi retraité il a besoin d’y trouver sa place et moi j’y veille. J’aimerais moi aussi vous donner des chatons, et j’aurais aimé les materner, mais je sais que je ne suis pas là pour ça. Mon travail consiste à lui apprendre à lâcher prise avec son mental et à faire confiance à l’univers. Une question, un problème le turlupine ? Une solution y sera trouvée car à chaque souci une réponse positive arrivera. Dis-lui que je l’aime et que mon devoir est avant tout de le protéger et de veiller sur sa santé.

De type guérisseuse, je vibre sur un autre plan et je suis plus chargée de lui permettre ainsi qu’à ma maman aussi, d’avoir une ouverture spirituelle qui leur fait voir la vie et les choses autrement.

J’ai souffert lorsqu’on m’a enlevé les petits, mais j’ai bien compris que ce n’était pas mon rôle et qu’on ne m’avait pas envoyée à vous pour cela. Il y a assez de congénères qui se chargent de la reproduction, moi je suis plutôt axée sur la guérison et c’est plutôt surprenant que les peurs que je ressens, les angoisses cristallisent les énergies négatives dans la vessie. Les mémoires sont encore trop présentes et j’aurais besoin d’un petit coup de pouce.

Je l’ai rassurée et lui ai promis de m’en occuper.

Merci, c’est bon parfois de se sentir si bien entourée et en même temps je sais que c’est à moi de les entourer. Nos rôles s’inversent tantôt et c’est probablement très juste, car dans toute situation on se doit toujours de trouver un équilibre et peu importe la manière dont on l’obtient.

Ce que j’aimerais leur dire à tous les deux, c’est de ne pas se faire de soucis pour leur santé, je suis là et nous sommes tous là pour eux, et ils ont cette protection divine que leurs ainés leur apportent, il ne peut donc rien leur arriver de méchant. Quelques états d’âme notamment à cause de la conjoncture, mais les beaux jours arrivent et le soleil brille et nous réchauffe le cœur. Je suis très heureuse d’être à vos côtés, et mes compagnons ont chacun leur propre rôle auprès de vous et nous ne nous marchons pas sur les pattes.

Si vous vous êtes heureux et moins angoissés, moi et nous tous le sommes aussi. C’est simple de vouloir que tout aille le mieux possible car ce sont des pensées positives qui attirent de bonnes énergies.

Tu es mon papa et moi je suis ton ange gardien, ne l’oublie pas et de mes ailes je vous entoure tous les deux. Je vous aime.