Ta gardienne me charge de te transmettre des messages et aimerait te poser quelques questions Olina :

Je sais qu’elle est très inquiète pour ma santé et mon bien-être, et je suis vraiment très désolée de lui créer autant de tracas. Je suis si heureuse de l’avoir retrouvée et j’aimerais tant profiter de ma jeunesse pour jouer, courir et m’amuser avec elle. Mais je n’en ai pas toujours la force, je me sens parfois déséquilibrée et j’ai comme l’impression de ne pas pouvoir maîtriser mon corps. Les mouvements ne suivent pas comme si mon cerveau était à côté de la plaque. Je ne sais pas, je ne peux pas vraiment lui expliquer et je sais que cet examen est nécessaire pour comprendre la raison de ce manque d’équilibre qui me fait faire des chutes sans que je ne puisse en comprendre la raison.

J’ai parfois comme une gêne que je ressens dans mon corps et plus vers le train arrière, ça ressemble parfois à des petites décharges électriques et ça me fait réagir nerveusement. C’est très bizarre les ressentis je ne peux pas vraiment parler de douleurs, ce sont des picotements plus ou moins accentués et c’est désagréable, mais ce n’est pas de la souffrance.

Je suis prête pour demain ne t’inquiète pas, je sais que c’est nécessaire et j’espère qu’on pourra m’aider pour la suite car je me sens plein de fougue et j’ai envie de faire des grandes balades avec toi.

Je t’aime et je suis si heureuse, et hormis ces ressentis désagréables et mon attitude parfois très « pataud », je ne souffre pas, je gère, t’inquiète.