width=OLISKA, tes gardiens aimeraient te poser quelques questions, acceptes-tu d’y répondre ?

Es-tu heureuse de nous retrouver et te souviens-tu de ton « ancien costume »?

Difficile pour l’instant de trouver des ressemblances dans le tempérament, vas-tu évoluer de ce point de vue en grandissant?

Quelle est ta nouvelle mission auprès de nous?

Oui je vais me prendre le temps. Je suis une chienne pleine d’énergie et curieuse, j’ai besoin de bouger et j’ai parfois du mal à rester en place. Je vais faire l’effort de répondre à leurs questions, je sais bien qu’ils s’interrogent à mon sujet, et ont peur de s’être trompés.

Dis-leur qu’il n’en est rien et que je me souviens bien de mon « ancien costume ». Je m’en souviens si bien que j’ai justement besoin de me défouler et de profiter de ma belle énergie pour courir et gambader à droite et à gauche.

Dans ma précédente vie j’étais bien malade déjà très jeune, et j’ai gardé des séquelles le restant de cette existence terrestre. Je me sentais souvent fatiguée, exténuée avec des douleurs dans tout mon corps. Maintenant je vais bien, je suis en pleine forme et tout naturellement j’en profite. Je suis très heureuse de les retrouver et j’ai parfois du mal à les comprendre. Je n’allais pas leur revenir avec les handicaps d’avant, j’ai souvent ressenti de grandes frustrations et cela décuple aussi mon trop plein d’énergie.

Dis-leur de ne pas s’inquiéter, avec l’âge je vais m’assagir un peu. Qu’ils soient heureux que je pète la forme, le temps que je suis restée là-haut m’a permis de me reposer et me ressourcer et je suis revenue chez eux avec une grande force de caractère, car je sais qu’on m’a confié une nouvelle mission auprès d’eux et que je vais bientôt devoir me mettre au travail.

C’est cool de profiter de son statut de bébé, mais je sais que ça ne peut perdurer. Parfois j’ai un peu de mal à trouver ma place ici, car avant tout était rangé et minutieusement programmé et maîtrisé et moi je leur mets un peu de bordel. Oui je mets de l’ambiance et cela m’amuse. Ils sont beaucoup trop sérieux, la vie est difficile pour tout le monde actuellement et il faut lâcher prise avec son mental et se laisser un peu distraire. On a tous besoin de rire et de s’amuser.

Mea culpa si j’ai tout faux et que cela vous crée plutôt du stress et de l’énervement. Peut-être ce qui vous ennuie au plus haut point, c’est que je vous montre une image qui est le contraire de vous ? Il ne tient qu’à vous de changer et de voir la vie se fondre en vous dans une énergie de feu et de lumière.

Ma nouvelle mission auprès de toi (mais des 2 à vrai dire) est de vous aider à vous ouvrir à l’amour inconditionnel et d’avancer sur votre chemin spirituel dans la joie et dans l’amour. Prendre un peu plus de temps pour soi et profiter de doux moments à se prélasser sans culpabilité et s’ouvrir à de nouveaux centres d’intérêts.

Avec mon retour, vous connaissez déjà le renouveau, laissez-le aussi venir et vivre en vous. Je vous aime et je suis très contente de vous avoir retrouvé. Et surtout j’ai la pêche et cela vaut tout l’or du monde.