width=Tes gardiens aimeraient te poser quelques questions et te transmettre un message :

IL a avalé deux grosses chaussettes polaire et nous attendons le verdict des vétérinaires… car elles ne sont pas ressorties … 

Nous aimerions savoir pourquoi tu as fait cela ? 

As-tu un message pour nous ?

Pouvons-nous t’aider à éviter cela? 

Tu me semble perturbé en ce moment ? 

Nous t’aimons énormément  et nous faisons notre maximum pour toi, nous ne t’abandonnons pas nous revenons te chercher ne t’en fait pas.. 

Je sais que vous m’aimez et moi aussi je vous aime plus que tout. Pardon pour les bêtises que je fais, je suis désolé, je ne m’attendais pas à avoir autant mal au ventre avec des nausées, et ces chaussettes qui ne passent pas. Purée, quelle galère, impossible de les digérer alors que j’étais tellement attiré et que j’avais tellement envie de les avaler. Je ne sais pas ce qui m’a pris, ce n’est pas pour vous contrarier et vous créer des tracas. Non, une grande pulsion et le plaisir de les ingurgiter. J’aime jouer avec les chaussettes, j’aime les attraper et les prendre dans ma gueule pour les cacher, et là le besoin irrésistible de les avaler, mea culpa.

Que mal m’en prenne, je me sens assez fébrile ces derniers temps, je ressens beaucoup d’énergies autour de moi, bonnes et moins bonnes, et pour me défouler j’aurais besoin de plus de stimuli, de plus d’exercice. Vous avez votre travail et n’êtes pas toujours disponibles non plus, je le sais bien et je suis navré de vous occasionner des soucis et de vous faire faire des dépenses inconsidérées.

Merci de m’aider, merci de me faire soigner, je vous aime vous êtes ma maman, et mon papa et je sais que je me dois d’être un peu plus zen et moins demandeur d’attentions et d’activités. Je sais que vous m’aimez et vous me considérez comme votre enfant, votre petit garçon, et j’en profite bien pour vous solliciter sans cesse.

En pleine croissance je me sens en pleine forme et j’ai besoin de bouger. Je vole les chaussettes par espièglerie aussi, et comme un sale gosse je ne trouve pas mieux que de les mettre en bouche et les avaler. J’espère que ça me servira de leçon, car dans l’action je ne contrôle et ne maîtrise absolument plus rien. Je suis encore un jeune chien et j’ai besoin de me défouler, pardon pour les tracas et les peurs que je vous inflige. Je vous aime.