osiris_full_1Osiris, ta gardienne a un message pour toi. Ils t’aiment énormément, tout ce qu’ils souhaitent c’est que tu trouves pleinement  ta place dans leur famille, que tu sois heureux et que tu saches qu’ils ne t’abandonneront jamais. Ils te demandent pardon pour la colère qu’ils ont exprimé envers toi. Es-tu heureux avec eux et veux-tu rester avec eux ?

Je sais qu’ils m’aiment et qu’ils ne m’abandonneront pas et je suis désolé de leur créer autant de soucis et de contrariétés. Je peux comprendre leur colère mais je suis d’une nature anxieuse et je ressens depuis quelque temps un grand stress et un mal-être. Je ne suis ni heureux, ni malheureux, j’ai beaucoup de mal à trouver un équilibre, tout comme l’ambiance qui règne dans la maison, je ne me sens pas en harmonie. Ici les énergies sont plutôt négatives et ça n’attire pas que le meilleur. C’est très perturbant et me provoque des angoisses, des peurs que je ne sais exprimer que par de la malpropreté. A l’instant même, je me sens mieux dans ma tête et dans ma peau, mais la plupart du temps j’aimerais pouvoir sortir pour me nettoyer énergétiquement, car cela me pèse et me plombe.

Que peuvent-ils faire pour toi Osiris ?

Ils doivent déjà commencer par s’aider eux-mêmes. Ils ont besoin de se parler afin d’éclaircir la situation et trouver un terrain d’entente. Il s’agit de se responsabiliser et de remplir chacun son rôle et ce en toute conscience, et de ne pas faire porter à l’autre sa part de responsabilité. Lorsqu’ils arriveront tous les deux à reconnaître et porter ce qui leur appartient, je me sentirai certainement et les deux autres chats aussi, un peu déchargé. L’ambiance et l’énergie qui règne ici en sera fluidifiée, et on se sentira mieux.

Pourquoi fais-tu pipi et caca lorsqu’elle te nettoie les oreilles ? N’aimes-tu pas le nouveau produit ?

Non et je n’aime pas quand elle me nettoie les oreilles, ma sensibilité étant exacerbée en ce moment, le nettoyage est de plus en plus désagréable.

Et tu miaules aussi tout le temps et essayes d’ouvrir la porte d’entrée de l’appartement pour sortir. Pourquoi ? Ne veux-tu plus rester chez eux ?

Si, mais c’est très inconfortable pour moi ici. L’appartement mériterait aussi d’être nettoyé énergétiquement.

Et quel est le problème avec Aiko que tu attaques tout le temps ?

Elle aussi porte des énergies qui ne lui appartiennent pas et je ne peux la supporter.