width=OUDJAT, tes gardiennes me demandent de communiquer avec toi pour te transmettre des messages et te poser des questions :

Que vivent-ils ?  – a) Est-ce qu’ils sont heureux ? Qu’est-ce qu’ils ont ou voudraient nous dire , que pouvons-nous améliorer ?

                               – b) Quelle est leur mission et la nôtre avec eux ? Est-ce que nous les avons déjà connus et sous quelle forme ?

Nous voudrions leur dire Merci, que nous les aimons profondément et les respectons dans leur être, leur individualité et leur liberté. Nous les considérons comme des partenaires qui nous font grandir et que nous faisons grandir.

Mais quelle idée de te demander cela, elle le fait et elle le fait même souvent et n’a pas besoin de toi pour comprendre ce qui se passe ici et comment améliorer la situation.

Tout d’abord, moi aussi je les aime et elles le savent. Je suis heureux avec elles et ne manque de rien et elles le savent aussi. Pour moi c’est peut-être un peu moins compliqué que pour mes compagnons chats, car je fonctionne différemment qu’eux, que leur mission de vie et c’est bien plus simple à gérer. Et puis j’ai la chance de faire de grandes et belles balades et cela me ressource énormément.

Quelques petits bobos dans le train arrière, mais rien de douloureux ou oppressant.

Ma mission de vie consiste à l’ouvrir à l’amour inconditionnel et je rempli bien mon rôle, elle a su se reconnecter à travers moi à son petit enfant intérieur et a fait un grand travail sur elle. Je suis fière de la personne qu’elle est aujourd’hui, remplie d’amour et de compassion envers tous les êtres de la terre.

Chapeau, je lui tire la révérence ainsi qu’à Anne, puisqu’elles ne sont pas ensemble par hasard. Elle a elle aussi son rôle à jouer dans son évolution personnelle et c’est un rôle partagé qui leur permet d’avancer toutes les deux sur un chemin de lumière. Bravo à vous pour la pleine conscience qui se dégage de vos âmes et qui nous aide bien les animaux et les humains dans une période aussi triste et difficile.

Moi aussi j’étais déjà avec elle (chien) et elle le sait aussi, nos âmes sont reliées jusqu’à la fin des temps. Et puis je suis un peu le lien entre tous ici, un peu le pilier de la maison et je fais du mieux que je peux pour harmoniser et pacifier les énergies du clan (mission de chat). Je suis content de mener et de canaliser l’équilibre entre nous.

Pour moi tout va pour le mieux, ne vous inquiétez pas, vous êtes tous mes amours.