width=Ta gardienne aimerait que je te transmette un message et que tu répondes à ses questions :

Padawan  tu sais combien je t’aime  tu es ma bonne pâte  toujours sensible  à  me faire plaisir toutefois j’ai  quelques questions ??

Est-ce que tu te sens bien avec nous Obiwan (chien) et Mago (chat)?

A savoir  ce qui te stresse, ce qui te frustre ? Ce qui fait que je ressente  une sorte  de jalousie  et des peurs, car j’ai  observé  ces comportements  chez toi  

Et ce que j’aimerais  connaître c’est  ta mission à mes côtés ??

Je t’aime  énormément mon roudoudou d’amour   et je tiens à ce que chacun  ait sa  place 

Ta gardienne  (maman) 

&nbsp,

Dis-lui merci pour son message, j’apprécie énormément la délicatesse qu’elle me témoigne et j’aimerais tout d’abord lui dire que moi je l’aime aussi. Elle est ma maman, je suis son bébé, son garçon et j’adore être câliné par elle. Obiwan est arrivé un peu vite et il compte beaucoup dans son cœur, et sa présence,  bien que je l’aime et que je suis heureux de jouer avec lui, me rend un peu jaloux.

J’étais déjà avec elle, mais il y a plus longtemps, alors que lui est revenu très vite après son départ et je sais qu’il occupe encore et déjà une grande place dans son cœur. Oui c’est ridicule, je sais que ce n’est pas très flatteur de ma part de ressentir de la jalousie, alors qu’elle ne fait aucune différence et que de toute manière elle pourrait aimer plusieurs autres chiens ou animaux, car elle a un cœur immense rempli d’amour et d’empathie envers les animaux. Et malgré cela, comme je ressens quelques faiblesses physiques, j’ai parfois peur de ne pas être à la hauteur de ma mission.

Dis-lui que c’est la même que mon compagnon. Nous sommes là tous les deux pour l’aider à se reconnecter à son petit enfant intérieur et le chérir de tendresse lorsqu’elle nous câline. Elle en a beaucoup besoin car elle a bien manqué d’amour dans sa vie. Toujours en retrait pour le bien-être des siens, toujours bienveillante pour arrondir les angles et améliorer ou tempérer la situation, elle s’est un peu oubliée dans tout ça.

Et nous ses compagnons sommes là pour elle, pour l’aider à avancer sur son chemin et lui donner de l’amour. Avec Obiwan nous avons le même rôle à remplir auprès d’elle et nous nous marchons parfois un peu sur les pattes. Cela est frustrant, notamment pour moi qui est beaucoup plus sensible, pour lui ce n’est pas un problème puisqu’il est en train de continuer sa mission. La différence entre nous me pèse parfois, mais qu’elle ne s’inquiète pas, j’ai trouvé ma place dans le trio et Mago ne me pose aucun problème.

Maintenant il est vrai que c’est très appréciable d’être à deux et de pouvoir s’amuser et jouer ensemble, c’est du pur et grand bonheur, mais de se sentir être l’unique être privilégié dans ton cœur et ton esprit est très considérable aussi et plutôt réconfortant et rassurant. Mea culpa pour mes pensées et mes désirs indignes de mes sentiments vis-à-vis de toi, je sais que tu m’aimes et que tu nous aimes tous les deux, et au fond de moi j’ai conscience que chacun a sa place dans ton cœur et que finalement tout en ayant la même mission à accomplir auprès de toi, nous sommes toutefois très complémentaires.

J’ai une personnalité plutôt anxieuse, lui il pète la forme et il est de nature plutôt sûr de lui, entreprenant et actif. Ce qui te pose problème à toi ma petite maman, c’est peut-être l’image que je t’envoie, qui te renvoie à toi (miroir). Mais n’aie aucune crainte, je suis heureux avec vous et n’échangerais ma place pour rien au monde. Ici c’est chez moi aussi et je vais essayer de me sentir un peu plus ancré pour profiter du moment présent.

Les douleurs que je ressens par moment dans l’arrière-train me déstabilisent et me vulnérabilisent. Malgré ma taille je me sens plus fragile et donc plus sensible, mais je suis heureux et je t’aime.