PALOMEETa gardienne aimerait te dire qu’elle t’aime profondément et qu’elle croit que tu es la réincarnation de Moustique, une chatte tricolore qu’elle a connue à 10 ans et dont la disparition lui était insurmontable , a-t-elle raison, Palomée, es-tu Moustique ?

Oui, j’ai mis longtemps à la retrouver, mais j’ai eu beaucoup de chance, elle m’a reconnue. Dès qu’elle m’a vu, son inconscient savait que c’était moi, et je suis très heureuse d’être avec elle.

Ta gardienne voudrait savoir de quoi tu as peur ? Qu’as-tu vécu avant ton arrivée chez elle ?

Beaucoup de souffrances physiques mais aussi psychiques. J’ai connu l’abandon, j’ai souffert de la faim, mais j’ai aussi eu des coups et j’étais terrifiée.

Elle m’a montré un homme très brutal, violent, qui dans ses moments de crise (alcool ?) lançait des objets, cassait, tapait aussi bien la femme que les enfants et les animaux chien et chat.

C’est triste et difficile ces mauvais souvenirs pour toi, Palomée mais ta gardienne t’aime et te protège et tu ne souffriras plus de la méchanceté humaine. Tu dois lui faire confiance. Tu dois moins te lécher le ventre où il n’y a plus de poils maintenant. Tu dois t’autoriser le bonheur et pardonner. Tu as retrouvé ta gardienne de cœur, tu es libre de te manifester maintenant, et tu n’as plus besoin de te cacher.

Oui je sais, je sais que je n’ai plus besoin d’avoir peur, je sais que je suis en sécurité, aimée et soignée, mais c’est difficile pour moi, tous ces mauvais traitements sont encore très présents dans ma tête, et je n’arrive pas à les oublier. Toutes ces angoisses, tout ce stress sont très ancrés en moi et me rappellent ce que j’ai vécu dans cette famille. C’était invivable pour la dame et les enfants. Moi j’avais au moins la chance de pouvoir me cacher.

Mais maintenant, Palomée tu es en sécurité et tu n’as plus besoin de te cacher, il ne t’arrivera plus rien de mal

Oui, qu’elle me pardonne, je le sais mais c’est une habitude, c’est ma manière de me couper de ce qui m’entoure, cela me fait du bien.

Ta gardienne pense que tu as  une âme très spirituelle, très élevée, que tu les protège, et elle te remercie pour ce que tu fais.

Nous les animaux, nous sommes tous des âmes spirituelles très élevées, nous avons tous une mission auprès de vous les humains, mais après les mauvais traitements que j’ai subis, j’ai d’abord besoin d’aide de là-haut et je dois surtout me ressourcer. C’est la raison pour laquelle je me cache. Ce n’est pas parce que j’ai peur, c’est parce que ça me permet de faire un travail sur moi et en toute sécurité.

Mais tu n’es pas obligée de prendre toutes les douleurs, tu peux aussi être dans la joie.

J’ai été un guide pour elle, et je suis revenue pour l’aider à évoluer encore plus, pour l’aider à se reconnecter à sa source, pour trouver sa vraie mission et avancer sur son chemin de vie, mais je suis aussi là pour veiller aux énergies du lieu, et depuis le départ d’Hermes, je me sens affreusement pompée. Il s’accroche à moi, et j’ai besoin d’aide pour l’aider à partir. Depuis tout à l’heure, je me sens plus légère, mais ce n’est pas encore tout à fait ça, mais je vous fais confiance, et je sais qu’il partira vers la lumière.

Ta gardienne aimerait que tu viennes vers elle, que tu viennes pour des câlins, que tu prennes possession de ton territoire.

Qu’elle me laisse encore un peu de temps, nous avons été séparées tant d’années que quelques semaines de plus ne sont pas importantes. Je me sens déjà mieux dans ma tête et mon corps, et je vais à nouveau me socialiser.

Tu seras douce avec Sakura la petite chatonne qui veut simplement jouer ou dormir près de toi ?

Oui, je ferai un effort pour elle.

Ta gardienne t’aime à l’infini comme lorsqu’elle avait 10 ans, tu es son chat d’or et d’argent.

Je suis son ange.