width=Tes gardiens me chargent de te transmettre des messages et de te poser quelques questions :

Pour nous Pandora est une gentille et douce femelle, elle ne nous cause aucun souci. Elle est très expressive et nous parle beaucoup.
Nous avons l’impression qu’elle est la préférée de Phébus.

Pourquoi a du-t-elle vivre cette mésaventure ?
Elle nous a donné de beaux chatons l’an dernier pour la première fois. Qu’a-t-elle pensé de cette expérience ?
Est-ce qu’elle se sent bien chez nous, avec nous et avec tous les chats qui l’entourent ?
Comment se sent elle quand elle est en chaleur et qu’elle se retrouve chez mamie avec César, notre vieux mâle qui a subi une vasectomie ? Est-ce qu’elle est rassurée quand Phybie est avec elle ?
Quelle est sa mission ?
Qui est son gardien ?
A-t-elle des bobos dont il faut s’occuper ?
Quels sont ses souhaits ?

Et tout ce qu’elle voudra bien nous dire.

Messages à lui transmettre :

On l’aime beaucoup, on la trouve très jolie, on veut qu’elle soit heureuse.
On la remercie pour les chatons qu’elle nous a donnés.

&nbsp,

Je t’attendais, oui j’attends de pouvoir répondre à tes questions et de te donner des messages pour mes gardiens.

Me voyant surprise d’un, tel accueil, elle a rajouté :

Tu sais bien que nous sommes reliés à l’un des deux, ma gardienne est ma maman et j’ai évidemment capté leur intention à tous les deux lorsqu’ils ont fait appel à toi. Et puis mon cher et tendre compagnon m’avait prévenue après avoir communiqué avec toi qu’on me donnerait aussi la possibilité d’échanger avec toi. Je suis plutôt très contente d’avoir mon tour aussi, et de pouvoir leur dire que je les aime très fort.

Je suis reliée à ma maman, c’est auprès d’elle que j’ai une mission, mais j’aime aussi mon papa et je suis si fière pour les chatons que je leur ai donnés, et suis prête à recommencer cette expérience, même si la séparation est un peu plus difficile. Mais c’est aussi un peu le rôle que je dois remplir auprès de ma maman, je suis un chat de type timbre-poste et je double un peu Grany  qui a la même mission que moi et Phébus est là pour veiller à ce que l’on ne se marche pas trop sur les pattes.

Je dois aussi veiller à apprendre le détachement affectif à ma maman afin qu’elle ne s’attache pas trop à tous ces magnifiques petits qu’on lui donne, qu’elle ne se sente pas trop frustrée lorsqu’elle est obligée de s’en séparer, afin que la transition se passe le mieux possible pour elle et pour les chatons. Et oui, ici il y a toujours 2 mamans et 2 papas, biologiques et de cœur, et toujours une petite pointe de nostalgie lorsque l’un des petits s’en va.

Et moi j’ai eu de la chance, oui beaucoup de chance, je leur suis revenue. Rassurez-vous, pour moi ce n’était pas une mésaventure, c’était un juste retour des choses, moi aussi j’étais déjà avec vous et très triste lorsque cette dame m’a adoptée. Le hasard fait bien les choses, et vous voyez elle n’a pas voulu me garder, le feeling n’est pas passé, je n’avais rien à faire chez elle et ce n’est pas moi qui portait de mauvaises énergies. C’était le lieu et elle qui étaient bien plombés, une pauvre dame en grande souffrance qui avait besoin d’aide, mais ce n’était pas ma place avec elle et chez elle. J’espère que le temps aura fait son œuvre et qu’elle a retrouvé la force pour avancer sur son chemin.

Pour moi et pour vous cela a été une petite expérience de vie, mais j’ai retrouvé ma place ici très vite, et je me sens bien avec vous tous. Comme tout un chacun je compose et tiens à votre image à garder le lieu en harmonie et ne pas perturber l’équilibre qui se crée chaque jour et d’une manière la plus naturelle possible.

Pas de bobos, pas de souhaits, mais tout comme Phybie, un peu sur mes gardes lorsque je suis en présence de César. Ce vieux garçon, a encore des mémoires dans sa tête qui se réveillent lorsque nous sommes en chaleur et la présence de Phybie me rassure, à deux c’est gérable.

Je tiens à vous dire que je vous aime si fort que parfois je me sens être très grande, cet amour pour vous me décuple de force positive, et je vous parle pour vous l’exprimer. J’espère que vous l’avez compris et ressentez que mon cœur déborde d’amour pour vous. Et merci de me dire que je suis jolie, cela me remplit encore plus d’amour pour vous.