PEARL, ta gardienne me charge de messages et questions pour toi :

Je voudrais savoir si Pearl se plaît dans la nouvelle maison.
Je voudrais également savoir si elle apprécie le nouveau chaton qui nous a rejoint récemment. Je sais qu’il est très joueur et l’embête beaucoup mais je me suis dit que ça lui fait de la compagnie quand je suis au travail toute la journée.
Je voudrais lui demander ce qu’elle préfère quand je suis absente pour les déplacements ou les vacances, c’est à dire rester à la maison ou aller chez quelqu’un et éventuellement qu’elle me dise qui elle préfère.
Je voudrais également savoir comment elle sent mon nouveau compagnon.
Globalement j’aimerai qu’elle me dise si elle est heureuse et comment je pourrais améliorer son quotidien.
Dernièrement, j’aimerais connaître sa mission auprès de moi et si elle a un message pour moi.

Je voudrais lui dire également, que je l’aime plus que tout et que je la remercie pour le bonheur et le réconfort qu’elle m’apporte depuis tant d’années.

J’aime assez cette maison, mais elle mérite un sérieux nettoyage énergétique pour s’y sentir bien. Je fais de mon mieux et cela m’épuise. Dis-lui de faire venir quelqu’un car il y a des âmes qui ont besoin d’aide pour faire le passage et bien d’autres choses encore. Mais un spécialiste saura faire ce qu’il faut pour rendre le lieu zen. Ce n’est pas à prendre à la légère car la santé physique et émotionnelle en dépend et je ne peux pas compter sur le petit pour m’aider à nettoyer le lieu, au contraire, il est trop petit, fragile et vulnérable.

C’est lui qui risque d’en être affecté le plus à terme. Pour l’instant il ne pense qu’à jouer et s’amuser et me contrarier. Il m’embête, alors que j’ai besoin qu’il me laisse tranquille pour faire mon travail, mais je pense qu’il se calmera aussi et que je m’habituerai à cette petite bombe. De l’énergie il en a mais elle peut aussi vite retomber.

Dis à ma gardienne qu’un chat est attaché à son territoire et que, sauf si elle m’emmène avec elle, je préfère rester à la maison. Peu importe qui vient, mais de préférence quelqu’un que je connais et qui est discret. Je n’aime pas les personne exubérantes et bruyantes, j’ai besoin de calme, je n’aime pas les agitations, je suis un chat de type nettoyeur et je suis chargé de l’entourer de bonnes énergies, de veiller sur elle et de la protéger.

Elle me pose la question, autant être clair, je ne l’aime pas (nouveau compagnon), il ramène lui aussi toutes sortes d’énergies et a besoin de s’en débarrasser. Un peu stressé, pas cool et souvent pas dans le présent, dans le ici et maintenant

Tu dois lui expliquer que lorsque vous êtes tous les deux, il doit se poser et penser à construire votre vie commune et mettre sa vie professionnelle au second plan. Le petit, même s’il est encore trop jeune, aura la responsabilité de lui apprendre le détachement professionnel.

Moi je suis plus reliée jà toi, et à chaque période de ta vie, j’endosse tantôt le rôle de chat timbre-poste et tantôt nettoyeur. En ce moment, je suis de type nettoyeur.

Moi aussi je t’aime et suis très heureuse de partager ma vie avec toi. Tu es ma maman et je suis ton BB, que du bonheur. Nous sommes très fusionnelles et c’est un peu difficile pour moi de leur laisser de la place. Mais je sais qu’ils ont tous les deux leur rôle auprès de vous et je m’adapterai. Tu as vécu des moments affectifs difficiles et tu mérites qu’on t’aime pour ce que tu es, ne l’oublie jamais.