width=J’ai rencontré Pepette au jardin des animaux, elle se prélassait au milieu des fleurs. Ils y virevoltaient des dizaines de papillons et des anges blancs et dorés. Lorsque j’ai pris contact avec elle, elle m’a tout de suite dit :

Cela fait un moment que je suis ici à me reposer et me ressourcer et je sais combien mes gardiens m’aiment et pensent encore tous les jours à moi. Mais je suis heureuse, j’ai bien rempli ma mission car même s’ils étaient en grande souffrance, ils m’ont aidée à partir et leur amour et leur générosité m’ont permis de faire la transition correctement pour rejoindre ce magnifique havre de paix.

Ici tout respire l’harmonie et la paix. Il y règne une grande quiétude, et les animaux viennent et vont à leur guise. J’en croise des nouveaux qui arrivent tous les jours, heureux d’avoir pu passer le pont des fleurs et d’autres, qui après une période plus ou moins longue, font le tour de cet oasis de paix pour s’imprégner des énergies puissantes qui s’en dégagent avant de repartir vers le plan terrestre pour une nouvelle mission. Je sais que bientôt ce sera à mon tour de prendre congé pour quelques années et leur revenir pour une nouvelle mission.

Si j’ai tant attendu, il y avait déjà la raison qu’ils cherchent à communiquer avec moi, je pensais qu’ils le feraient plus tôt, et que j’attendais ce moment pour leur dire combien je les aime et que je souhaite leur revenir. Oui la réincarnation existe et même si on fait un passage dans l’au-delà, rien ne nous empêche de vous revenir car nous restons reliés à vous et moi j’étais reliée à mon gardien J.P.

Pepette je dois te faire part de tout leur amour, de leur immense reconnaissance pour tout le bien que ton arrivée a occasionné dans leur vie alors que tu n’avais que 6 ans. Sais-tu comme tu les as transformés ? Sais-tu tout le bonheur que tu leur as apporté dans leur vie ? Ils souhaitent savoir comment tu vas et si veux leur dire quelque chose.

Oui je sais tout ça, je suis et je resterai relié à mon gardien, et depuis plus de 2 ans je veille sur eux. Dis-leur que je vais très bien et que moi aussi je pense à eux et leur suis très reconnaissante pour toutes ces années de bonheur et surtout de m’avoir soignée, bichonnée et accompagnée avec amour malgré leur grande peine.

Ma mission auprès de mon gardien consistait à l’aider à travailler le détachement, le détachement aussi bien d’ordre professionnel qu’affectif. Je l’ai aidé à vivre les relations d’une manière plus zen et cela a transformé sa vie et par ricochet celle de ma gardienne. Ensemble ils ont su trouver un juste équilibre pour avancer dans la vie avec une grande sérénité malgré que ce n’était pas facile tous les jours, ni pour lui, ni pour elle. Mais c’est un couple uni qui s’aime et j’ai réussi à les souder et renforcer ce lien puissant qui existe entre eux. Dis-leur que j’aimerais à présent leur revenir avec une nouvelle mission auprès de lui, mais aussi auprès d’elle pour les aider à évoluer encore plus sur le plan spirituel et divin. Cela passe par la reconnexion à leur petit enfant intérieur et je serai là pour les guider avec amour et gratitude.