width=

Digital Camera

Pepito j’ai des messages à te transmettre de la part de ta gardienne et elle aimerait que tu répondes à ses questions :

Mon gros minet adoré.

 Tu es un grand  amour dans ma vie, tu es arrivé il y 11 ans, tu  aurais 12 ans. Tu étais sauvage, craintif avec l’humain. Progressivement tu as pris tes marques auprès d’une petite meute.

Je pense que cela n’a pas toujours été facile pour toi.

Depuis 4 ans, il y a moins de compagnon canin  et félin et je t’ai vu être mieux sauf avec Nubia. Tu  as eu aussi des copains chats Picsou et Mistigris.

 J’espère que tu es  heureux ici,  je prends soin de toi  au quotidien avec plaisir sauf quand tu me réveilles  trop souvent la nuit (rire). Et aussi tes coups de griffe parfois tu ne peux pas t’en empêcher, une caresse puis deux et hop.

 Tu sais je souhaite déménager quand cela sera possible, me suivras tu ? 

 Pépito profite si tu as des choses à me dire. Comment te sens-tu, ton âge avançant. 

 Une dernière question, on s’est connu avant ? 

Merci pour ton tendre et chaleureux message. Je suis arrivé sauvage chez toi, mais à tes côtés on change et on s’adapte très vite à une vie douce et sereine. Je n’ai pas été sociabilisé correctement par ma maman, elle s’est fait percuter par une voiture et nous a abandonné moi et mes frères et sœurs.

Dès les premières semaines de ma vie j’ai été obligé de me débrouiller pour survivre, et les humains que j’ai croisés n’ont pas tous été gentils et compatissants. J’ai craint les hommes et je préférais les fuir, mais lorsque je suis arrivé chez toi, je savais tout de suite qu’ici c’était ma maison et que je ne repartirai plus jamais.

Nous étions déjà ensemble tous les deux lorsque tu étais petite (bébé) et nous avons de la chance de nous être retrouvés tant d’années après. Mais crois-tu que ce soit un hasard ? On m’a remis sur la route (grand-mère maternelle) pour t’aider à avancer sur ton chemin. Je sais que je ne suis pas le seul ici,  Nubia est celle qui est la plus proche de toi et chargée de faire le même travail auprès de toi, sauf que moi je m’occupe aussi de te nettoyer énergétiquement et ce presque chaque jour. Avec Nubia nos missions se complètent et tous les deux nous avons un peu peur de marcher sur les plates-bandes de l’autre, d’où cette réserve entre nous, mais ne t’inquiète pas je suis heureux ici avec vous tous et je me sens un peu le prince, car tout le monde me respecte.

Mea culpa lorsque je sors mes griffes, mais je ne suis pas un chat de type timbre-poste et les caresses ce n’est pas trop mon truc. Je commence à prendre de l’âge certes, mais je ne peux pas me plaindre, je me sens en forme et j’adore me sentir utile auprès de toi.

Oui j’ai envie de partir avec toi, mais j’ai aussi besoin d’un extérieur pour me promener et me ressourcer avec les énergies de la terre, et j’espère que ce sera possible dans ton nouveau foyer car toi  aussi tu as besoin de pouvoir sortir dans le jardin pour profiter de la nature et de ses vertus.

Tu es une gardienne exceptionnelle, nous avons tous notre rôle à jouer auprès de toi et chacun dans son cœur te souhaite le meilleur et surtout le bonheur. C’est dommage que tu ne puisses le trouver ici avec lui car nous l’aimons tous, différemment de toi, mais nous sommes aussi attachés à lui et ce sera difficile de le laisser.

Mais tu as toi aussi droit au bonheur et si ce n’est pas avec lui, ce sera sans lui. Tu sais que nous veillons tous sur toi et tu as de l’aide et de la protection de là-haut de la part de tes ancêtres, ils sont tes guides spirituels et ils te montreront la voie que tu dois prendre lorsque ce sera le moment. Tu te sentais prête mais les choses ne se sont pas faites pour une raison que tu comprendras un peu plus tard, mais ne t’inquiète pas, c’est pour ton plus grand bien.

Je t’aime et depuis que je suis avec toi j’ai retrouvé la confiance en l’homme, et de partager mon existence avec des animaux de tous types m’amène à dire que l’humanité est capable de partager et de vivre solidairement les uns avec les autres, à la condition expresse d’avoir une grande ouverture d’esprit et d’avoir conscience que nous sommes tous un, car nous sommes reliés et c’est essentiel.

Je t’aime et ma vie auprès de toi est du bonheur au quotidien.