Ta gardienne me charge de te transmettre des messages et aimerait te poser quelques questions Pepito :

Mon Pépito.

 Je voulais te dire que depuis que nous t’avons adopté, tu as été un chat fidèle, gentil, affectueux. Je te remercie du fond du cœur.

Tu as bien bravement accepté mes adoptions de lapins, cochon d’Inde, et maintenant le chien.

Tout n’a pas été facile pour toi, et peut-être t’es-tu senti un peu relégué en arrière-plan par rapport à tous ces animaux ? En as-tu souffert?

Je suis consciente que le plus dur pour toi a certainement été le chien. Je vois néanmoins que cela va mieux à présent.

Je voudrais savoir ce que je peux faire pour adoucir ton séjour quotidien avec nous, que ce soit affectueusement ou matériellement.

Est-ce que tu souffres physiquement ?

Est-ce que tes repas te conviennent ?

Comment te sens-tu avec les autres animaux?

Je voulais te dire aussi que tu as toujours ta place, dans notre maison et dans notre cœur, et que Joris t’aime beaucoup.

Pourrais-tu me parler de ta belle relation avec Joris, depuis ces 18 années ?

Je t’embrasse mon chat.  

 

Dis-lui merci pour son message et je sais que Joris m’aime beaucoup, mais elle ? Pourquoi ne me dit-elle pas qu’elle m’aime aussi ? Je sais qu’elle m’aime, ce n’est pas le problème, je ne me sens pas du tout rejeté ou relégué en arrière-plan comme elle le pense, non la situation est tout autre. Je vibre sur un autre plan et cela elle le ressent très fort, même si elle n’arrive pas à en comprendre la raison elle me sent beaucoup plus réservé et plus distant et croit que je n’ai pas trouvé ma vraie place dans leur maison.

Il n’en est rien, j’ai ma place, toute ma place dans le foyer et dans leur cœur, et si ma personnalité est plus réservée c’est tout simplement parce que je suis un sage et que je suis chargé d’une toute autre mission au sein du lieu et des personnes. Et c’est tout naturellement que j’ai adopté toutes les petites bêtes, mon travail consiste aussi à être là pour elles. Je suis chargé de les protéger eux tous et en particulier ma gardienne. C’est une mission divine car on m’a guidé vers elle, elle a des ancêtres qui sont dans la lumière et qui veillent sur elle et sur toute la famille, humains et animaux. On m’a envoyé vers elle pour être un peu le pilier qui relie toutes ces énergies entre elles.

Ma relation avec Joris ! Mais l’aider à grandir, à mûrir et à l’accompagner au quotidien sur son chemin. Ma mission auprès de ma gardienne ? La protéger, veiller et l’accompagner sur son chemin spirituel. L’arrivée de Rock m’a un peu perturbé, il émane de ce petit chien une forte personnalité, force, puissance et je sais qu’ils partagent tous les deux une histoire de longue date, et tout en sachant qu’il est venu pour lui faire comprendre certains états d’être et lui permettre de réparer  toutes les blessures du passé, sa présence m’a un peu déstabilisé. Mais cela ne m’affecte pas plus que ça, il a sa place auprès d’elle et il était temps qu’il la retrouve, car même si je suis un peu le bloc, la colonne, le pilier fort de la maison, cette petite bête a la capacité en l’espace de quelques semaines de réparer un mal-être vécu pendant de longues années. A chacun son rôle et je suis bien heureux pour elle

Je suis heureux avec eux, qu’elle n’en doute pas et je ne manque de rien. Evidemment que vu mon grand âge j’ai des bobos un peu partout et je commence doucement à préparer ma transition. Rien de plus normal que mon corps fatigue et mes organes fonctionnent au ralenti. J’aime ce que je mange et même si je voulais changer de nourriture, je sais que ce ne serait pas raisonnable, car oui, la sagesse est un point fort de mon caractère et j’éviterai de te demander des mets inappropriés.

Lorsque physiquement je ne vais pas trop bien, je m’échappe dans mon corps astral et les bobos dus à l’âge disparaissent pendant ce laps de temps, ne t’inquiète pas pour moi tout va bien. Je suis sur mon chemin, je prépare doucement mon départ et je soufflerai ma bougie un jour parce que c’est la loi.

Ce que je peux te dire c’est que c’est une chance inouïe de pouvoir rester aussi longtemps avec vous car c’est plutôt rare, d’habitude nous sommes rappelés à la source beaucoup plus vite, et pour moi cela signifie que tu es vraiment entourée d’êtres de lumière très puissants.

Je t’aime, j’aime Joris et je vous aime tous. La place que j’occupe ici est une place privilégiée pour moi quoique tu en penses, c’est ma place, une place en or et je n’échangerais pour rien au monde, même si je sais qu’à un moment il faudra faire un petit passage au paradis des animaux si je veux la retrouver dans un corps physique à nouveau apte à vous accompagner de longues années.