Chère Christiane,

Un immense merci pour cette nouvelle communication avec mes 2 Amours de chat

Vous entendre et ensuite vous lire est si bon, comme l’accolade d’un ange. En mars dernier, lorsque Pepito a quitté la terre, mon cœur était brisé et a tellement saigné, Le chagrin coulait dans mes veines. Comme la vie reste belle surtout quand on a la foi et qu’on la chance de vous croiser et  lire votre communication, on sèche ses larmes et on  se remet en chemin dans l’Esperance.

En confiance, comme la communication avec Pepito m’y incitait, le retour s’est fait par magie, tellement naturellement et avec une évidence que seul le ciel peut expliquer…des étoiles plein le cœur et le sentiment que la naissance de mes amours ce lundi 15 avril, lundi de la semaine sainte, était une belle promesse. Je les aime de tout mon cœur, votre communication a fait exploser de joie mon cœur et encré ma foi du plus profond de mon âme. Je ne pouvais pas imaginer préparer ma maison pour le plus grand confort de 2 merveilleux chatons.

Les mots se bousculent pour vous rendre grâce et  vous dire combien je vous suis reconnaissant de tout votre don. Combien mon foyer, mon cœur, ma vie et mes relations sont devenues si douces, si pleines de sens. Douces comme mes 2 amours, douce comme ma vie et forte comme ma foi de tisser des liens d’amour si puissants, inscrits dans nos vies à tous 3.

Je vous envoie toutes mes affectueuses pensées.

Eric