La connexion avec Pepito s’est faite dans ce haut-lieu magique qui est le paradis des animaux. Lorsque je suis arrivée, il était assis au milieu d’autres congénères, et ils semblaient tous être en paix et en harmonie dans ce bel endroit entourés d’anges blancs, orange et dorés et de milliers de papillons des mêmes couleurs. Je me suis arrêtée éblouie par la vive lumière blanche, et lorsque mes yeux s’étaient habitués, j’ai vu Pepito s’avancer vers moi et Alba et Twix le suivaient. C‘était très émouvant d’être accueillie par le petit trio, je les ai salués et leur ai demandé comment ils allaient et tous les 3 en même temps m’ont répondu :

Tu vois bien combien ici tout est beau, tout est en paix, chacun respecte l’autre et nous vivons ensemble par groupes d’âmes, mais nous avons aussi chacun la liberté d’aller se promener dans cette si belle et grande oasis comme il le désire. Tu sais tu as de la chance, beaucoup de chance de pouvoir nous retrouver dans cet endroit divin, et même si tu ne peux y rester, tu profites des bienfaits qui s’en dégagent et t’enveloppent, cela tu le sais bien te protègent et te donnent de la force pour avancer sur ton chemin. Ici tu rayonnes comme nous tous, et lorsque tu redescends tu emmènes un peu de ce soleil sur terre. Bienvenue à toi, je connais la raison de ta présence et je suis bien entendu heureux de pouvoir te répondre.

Que rajouter ? Que dire de plus ? Pepito avait bien planté le cadre et je lui ai tout simplement confirmé avoir des messages et des questions de la part de sa gardienne :

Déjà un an de notre séparation, comment vas-tu ? Te rends-tu compte du temps qui passe si vite ?

Je te recontacte pour prendre de tes nouvelles et t’appelle aussi en détresse car je vis des moments très difficiles ici-bas.

Une nouvelle voie s’est ouverte à moi dès ton départ, je suis partie heureuse mais me retrouve beaucoup moins bien aujourd’hui, est-ce que tout ça n’est pas un signe que je devrais aussi monter vous rejoindre ?

Je ne sais si mon avenir doit se poursuivre dans ma nouvelle voie ou dans l’ancienne (ou je n’étais pas très bien non plus), je t’en supplie, si tu peux m’éclairer, je serais ravie car mon cœur ne parle plus beaucoup.

L’an dernier, en me parlant de cette nouvelle voie, tu as dit la phrase « Le temps sait très bien faire les choses », j’avoue ne pas avoir compris dans quel sens car j’ai l’impression que tout m’emmène à des points malheureux. Comment va se dérouler mon futur et est-ce que positif viendra enfin sur ma route ?

J’ai récemment été voir un homme concernant mon avenir, penses-tu que ce qui m’a été dit est vrai ?

Tu sais, l’avenir m’angoisse plus que tout mais mon présent n’est pas évident car une toute nouvelle épreuve s’ouvre à moi et me laissera de nombreuses cicatrices.

Sinon, raconte-moi ton nouveau monde et ta nouvelle vie pour me faire rêver.

Alba et Twix sont-ils toujours avec toi ? As-tu retrouvé des traces de Cajou et sa nouvelle vie sur Terre ?

J’ai tant envie de tous vous embrasser ! Je vous aime tant !

 

PS: Donne-moi beaucoup de précisions dans tout.

 

Tu ne peux que la rassurer et la faire rêver en lui décrivant ce lieu paradisiaque. Tu peux aussi lui confirmer que je suis et que je passe tout mon temps avec mes compagnons, que Cajou n’est pas redescendu, il est sur un autre plan et œuvre pour son bien encore bien plus que nous 3 j’imagine…

Dis-lui aussi que ce n’est pas une bonne idée de monter nous rejoindre, car elle ne pourrait pas y rester. Si elle veut venir nous faire des petits coucous elle peut, mais vous les humains, et toi tu le sais, vous ne pouvez pas rester dans cette dimension, vous n’y avez pas accès. Et puis sa place n’est pas dans l’astral, sa place est toujours encore sur le plan terrestre, et cela pour bien longtemps encore. Alors qu’elle arrête de se torturer l’esprit-, qu’elle accepte de vivre les épreuves qu’on met sur son chemin, celui lui permet de faire un travail sur elle, les souffrances purifient son âme.

Ce qu’elle doit comprendre c’est que la vie n’est pas un hasard et on se choisi la vie qu’on a, qu’on doit vivre. Chaque âme avant son incarnation se choisit ses parents et les joies et les souffrances qu’elle doit vivre. Et si c’est difficile ce n’est pas en perdant espoir et se disant qu’on n’y arrivera pas que la situation va évoluer et s’arranger, non il faut être positif et se dire, si on me met dans un tel marasme c’est que je suis capable de le gérer et le vivre.

Tu as changé de cap, tu as choisi une nouvelle voie et c’était ce qu’il fallait faire. Tu as fait le bon choix pour te libérer et emprunter le chemin qui est le tien. Cela ne signifie pas que c’est une ligne droite et que c’est un long fleuve tranquille. Ce chemin peut te mener à plusieurs points et surtout si tu vois qu’il est trop semé d’embûches, te permet de prendre une sortie, de faire un petit break avant de le reprendre. Cela permet de lâcher prise et de faire le point.

Tu es là aujourd’hui et même si tu es en doute et en souffrance, dis-toi que c’est une autre épreuve pour te permettre encore plus et mieux de trouver ta voie. Oui le temps fait bien les choses et il y a un temps à tout. Ton choix t’a permis de te libérer et c’est déjà très bien. Aujourd’hui tu te retrouves encore à devoir prendre une décision, mais c’est un mal pour un bien. Car cela te permet de grandir et d’évoluer spirituellement. Et ton futur, à condition que tu le veuille et ne te tourne pas le petit vélo dans la tête, sera prometteur. Garde espoir, la vie te sourira à nouveau et l’amour sera au rendez-vous.

Je ne peux pas te dire si ce qu’on t’a dit est vrai, je ne suis pas médium, la seule chose que je peux te dire c’est que tu as tort de t’inquiéter et de t’angoisser, car ton avenir brillera à nouveau de mille lumières. Et nous y veillons, crois-moi ! Toute épreuve permet de purifier notre âme et de la rendre plus belle. Et le retour se fait toujours, l’univers nous renvoie ce à quoi notre âme aspire et a besoin.

Je ne suis pas encore redescendu parce que tu avais trop besoin de mon énergie beaucoup plus puissante dans ce haut-lieu, mais je pense aussi que tu aurais maintenant besoin de ma présence physique pour ne pas te sentir trop seule. A toi de décider lorsque le moment sera opportun pour toi de me retrouver. En attendant sache que tu n’es pas seule, tu es bien entourée même si tu te sens désœuvrée et en détresse.

Je t’aime, nous t’aimons tous les 3 et nous sommes là pour t’épauler et te protéger, peu importe dans quelle dimension nous nous trouvons. Reste positive, fait une petite pause et garde confiance, ce sera facile de continuer ta route et aller de l’avant. Le chemin spirituel est devant toi et il est lumineux et en harmonie  avec ce que tu fais et qui tu es. Je t’aime ma petite maman et je te dis à bientôt.