width=On me charge de messages et de questions pour toi PEPSI :

Nous 5 on voudrait te dire qu’on t’aime beaucoup et que tu as toujours été importante pour nous.

Nous aimerions savoir si tu souffres et qu’est-ce que nous pouvons faire pour te soulager ?

Esther a l’impression que tu serais soulagée si tu respirais par la bouche et voudrait savoir pourquoi tu ne le fais pas.

Esther et moi (Anne), qui passons le plus de temps avec toi, nous voulons te faire savoir que tu peux compter sur nous pour t’accompagner jusqu’au bout et que tu ne seras pas obligée de nous protéger en t’éloignant.

&nbsp,

J’aimerais aussi te dire que je vois bien que tu n’aimes pas quand je te donne les médicaments et que maintenant tu as tendance à me fuir. Je suis désolée de ça et j’aimerais que tu saches que je ne souhaite pas t’embêter mais te soulager.

Pascal aimerait savoir si tu as eu une bonne vie.

As-tu un message à nous donner ?

Moi aussi je vous aime, vous êtes ma famille même si nous ne sommes plus tout le temps ensemble. Je suis née chez vous et j’étais votre 4e fille. J’ai connu de grands moments de bonheur avec vous et suis toujours encore heureuse d’être avec vous.

Je suis sur mon chemin et je prépare mon départ, mais j’aimerais pouvoir le faire à mon rythme. Pour cela j’ai besoin de m’isoler un peu plus pour me reposer, mais c’est normal, ne vous inquiétez pas. Je ne suis plus toute jeune et j’ai besoin de plus de temps pour me ressourcer lorsque je sors, mais je ne suis pas en souffrance. J’arrive à gérer mes difficultés respiratoires et me plonge souvent dans l’astral pour mieux le supporter, d’où la nécessité de me laisser tranquille lorsque je m’isole.

Vous faites déjà tout ce qu’il est possible de faire, alors ne craignez pas de ne pas en faire assez et ne culpabilisez pas si vous ne pouvez en faire plus. Il faut accepter mon état et vous préparer vous aussi à me laisser partir lorsque le moment sera venu.

Je suis votre fille,  votre petite sœur et je sais que je peux compter sur vous et votre présence avec amour. Lorsque je m’éloigne, ce n’est pas pour me cacher pour mourir, c’est pour me nettoyer avec les énergies telluriques. Malgré que je sois faible, j’arrive encore à m’auto-nettoyer et cela me fait le plus grand bien.

&nbsp,

Tu vois que nous les animaux nous sommes en service auprès de vous et de faire un passage au paradis des animaux nous permet de nous reposer et nous ressourcer pour vous revenir et vous apporter de l’aide, de l’amour et de la tendresse.

J’aurais aimé dans cette incarnation pouvoir vous unir tous les 5 pour la vie, mais c’était mission impossible, encore trop de bagages personnels à gérer pour tous les deux, mais je sais que vous vous aimez et respectez malgré tout. Que vous n’êtes jamais loin l’un de l’autre et je suis bien heureuse d’avoir su créer et que vous gardiez ce lien.

Dis à Pascal que je me suis sentie aimée et choyée, et que l’univers a bien fait les choses lorsque je suis née chez vous et que vous aviez compris et décidé qu’il fallait me garder.

Je sais que j’ai besoin de ces médicaments pour prolonger mon existence terrestre, mais je n’aime vraiment pas les  prendre, je prépare mon départ et vous devez vous y préparer aussi. Ce ne sera pas la fin d’une histoire, lorsque je me réincarnerai, ce sera le début d’une autre.

Laissez faire le temps, il se chargera de tout et n’oubliez pas, je vous aime et je suis très heureuse et reconnaissante de me sentir aimée et accompagnée.