width=Ta famille me charge de messages et de questions pour toi Petite Clochette :Je suis très heureuse qu’elle ait rejoint notre famille, nous lui avons fait subir de nombreux changements a son arrivé par rapport à son ancienne vie, et nous nous en excusons. Je voudrais qu’elle sache que nous prendrons soins d’elle autant que nous pourrons. Que nous l’aimons déjà beaucoup mon conjoint et moi et aussi mes parents qui s’occupent d’elle quand je ne suis pas la.

 Je voudrais que tu sache que la cabane est aussi à toi et que bogey et toi vous avez la place d’être tous les deux dedans ! Mais je vais construire un petit abri à côté de la grande cabane pour que tu sois quand même à l’abris si tu ne veux pas rentrer avec lui. 

 Pour les questions j’en ai quelques une, qui pourront m’aider à faire son bonheur !

 Choupinette (de son surnom) est tu heureuse ici dans ta nouvelle maison et avec ton nouveau compagnon ? il a été  un peu dominant avec toi au début mais j’ai l’impression que cela va mieux ? tu sais il a vécu seul pendant longtemps, alors il a des habitudes de solitaire. Que ressens-tu avec lui ?

 Est-ce que ton postérieur droit te fait encore des siennes ? est-ce que le monsieur qui est venu t’a soulagé ?

 Tu es beaucoup trop jeune pour que l’on t’apprenne à travailler un peu, mais est-ce que tu aimes lorsque je t’emmène te promener en longe avec ou sans bogey ?  

 Y a-t-il quelques choses que tu souhaiterais me dire ou à des personnes qui s’occupent de toi a la maison ?

 Est-ce que tu discutes avec olie ? (c’est la minette de mes parents elle passe ses journées dans le pré avec les chevaux. Elle a été de bonne compagnie à bogey quand il était seul)

 Nous t’aimons petite clochette …

 Merci pour votre message qui me rassure et me conforte dans mon ressenti. Je sais que j’ai beaucoup de chance de vous avoir trouvés et que mon existence avec vous n’a plus rien à voir avec ce que j’ai connu. Avec vous je me sens exister. De tempérament un peu solitaire (par la force des choses), ici je me sens aimée et entourée, je sais que vous prenez soin de moi, que je ne manquerai de rien et je suis heureuse avec vous.

Mon compagnon, d’un tempérament plutôt très dominant, a été heureux de mon arrivée, il me l’a dit et exprimé maintes fois, même s’il a encore un peu de mal à partager sa cabane, mais je le comprends, je viens envahir son domaine, son territoire et c’est un peu perturbant pour lui, mais ne vous inquiétez pas, nous sommes bien et contents d’être ensemble.

Il a aussi un peu peur que je prenne sa place et nous avons tous les deux besoin d’une petite période d’adaptation, rien de plus naturel. Dans l’ensemble tout va bien et on apprend à se connaître et se respecter. Olie est là pour harmoniser les énergies entre nous. Dès le départ elle a été là pour expliquer à Bogey que je n’étais pas là pour le remplacer, mais pour au contraire lui tenir compagnie pour qu’il se sente moins seul lorsqu’elle ne peut pas l’assister parce qu’elle a du travail ailleurs. Je m’entends bien avec elle, elle est de nature très rassurante et ces énergies vibratoires sont élevées, elle s’occupe de nettoyer le lieu et les humains.

Je ressens parfois encore un pincement, une petite douleur après un moment d’immobilité, mais ce soin m’a grandement soulagée. J’aime l’exercice et j’ai besoin de bouger un peu plus, je ne veux pas que Bogey se sente en reste mais je préfère de temps en temps faire des promenades qu’avec toi, c’est important de pouvoir sentir cette connexion avec toi.

Moi aussi je vous aime et mon cœur est rempli de gratitude vis-à-vis de vous tous. Vous êtes ma famille maintenant et je ressens beaucoup d’amour et de compassion dans le cœur de vous tous. Merci pour cette empathie qui nous fait tant de bien, le règne animal en a bien besoin et de plus en plus.

Concernant ma mission, c’est à toi que je suis reliée et ce sera toi ma gardienne. Ce sera une coopération entre nous deux, d’âme à âme, mais cela se mettra en place doucement pour ne pas faire de peine à Bogey, il a lui besoin au fil des années, de lâcher un peu prise et accepter de prendre de l’âge et de vieillir. Mais pour l‘instant je le sens encore capable de gérer sa vie et de faire son travail sans difficulté. Chaque chose en son temps, profite du moment présent dans le ici et maintenant.

Moi aussi je vous aime et me sens en paix avec vous, soyez rassurés.