width=La connexion avec PIFOU s’est faite au jardin des animaux. Elle était allongée sur son flanc droit, les 2 pattes avant et arrière allongées de tout leur long. Lorsque je l’ai vue, j’ai été impressionnée par son regard vif, pétillant et la puissance qu’elle dégageait. Elle s’est aussitôt mise sur ses 4 pattes et elle est venue vers moi.

Inutile de me dire qui tu es et pourquoi tu es là. Ma gardienne pense tellement fort à moi depuis qu’elle est en contact avec toi pour ses 2 loustics que c’était tout simplement évident qu’elle veuille se mettre en contact avec moi et c’est bien, c’est super que ça se fasse juste maintenant car il s’est passé tout récemment quelque chose qui va lui faire beaucoup plaisir. Le hasard n’existe pas, il fait bien les choses.

Je suis en effet venue pour te donner un message de ta gardienne :

Ma poupée. Je t’appelais comme ça. Tu étais tellement petite quand je t’ai trouvée. Je faisais tout avec toi dans les bras. Tu m’as sauvé la vie. Tu as été et tu resteras l’être le plus important de mon existence. Tu étais mon rayon de soleil, mon amour, mon désir de vivre, de me battre et de supporter les moments difficiles. J’ai eu envie te rejoindre chaque jour depuis ton départ …Mais, tu le sais ! 

Quand j’ai su, suite au scanner et à la biopsie que tu avais un cancer du foie , le vétérinaire m’a dit trois mois. Que tu allais souffrir. Chose que Philippe le chaman m’a confirmé. J’ai eu peur que tu souffres. Auparavant,  l’opération des dents avait été une catastrophe !
Je voudrais m’excuser de ma décision d’euthanasie suite au diagnostic et surtout de ne pas avoir eu le courage de te parler avant… De te dire au revoir.
De te prendre par surprise ! Alors, qu’à ce moment-là, tu étais en train de t’amuser. Je m’en veux tellement ! Tu n’as pas dû comprendre quand tu as vu le veto à la maison… Décider, d’un jour pour cet acte terrifiant ! Mais lequel ! J’aurais peut-être pu attendre, une semaine, un mois ou plus !

Si je pouvais te voir… Te sentir… Tu sais combien je t’aime. J’ai toujours souhaité du plus profond de mon cœur que tu ne quittes pas le plan terrestre et que tu restes encore à mes côtés malgré ton départ. La peur de vivre sans toi et toujours cette impression que tu me protèges, que si tu es là il ne peut rien m’arriver. C’est très égoïste de ma part !

&nbsp,

Je voudrais te savoir heureuse et sereine ma poupée…
Je te remercie de ces 19 ans d’amour à mes côtés. Cet amour reste notre lien…

Questions

Est-ce que tu souffrais depuis l’opération, des dents ou d’autres choses ?
Est-ce que ton départ était précipité ?
Est-ce que tu as été heureuse dans cette vie ?
Maintenant, es-tu heureuse ?
Es-tu à la maison ?
Si oui, pourquoi ?
Es-tu coincée ?
Puis-je t’aider à partir ?
Est-ce que James et Dipsy peuvent te voir ?
Est-ce que tu as mis James sur ma route ?
Est-ce que ta présence peut influencer le comportement de James ou de Dipsy ?
Est-ce je vais te revoir ailleurs que dans le monde physique ?

&nbsp,

Dis-lui merci pour ce merveilleux message d’amour. Tu peux comprendre à présent dans quelle souffrance elle a vécu après mon départ. Dis-lui que je ne lui en veux pas, même si elle a pris la bonne décision de m’aider à partir avant que la souffrance ne soit plus gérable, je n’étais pas prête non plus. J’étais sur mon chemin, je savais qu’il n’y avait pas d’autre alternative, mais elle n’était pas préparée et je ne pouvais donc pas l’être non plus.

Elle avait besoin que je reste là et je suis restée. Oui je suis restée tout ce temps et jusqu’à très peu où un miracle s’est produit. Oui, dis-lui merci d’avoir accueilli SHANGHA et tout ce qu’elle a fait pour lui. SHANGHA est un chat guérisseur qui vibre sur un autre plan. Et il est venu pour nous aider tous les deux. Il m’a accompagné et m’a aidé à passer le pont des fleurs et je suis très heureuse maintenant d’être au paradis des animaux.

Je ne me suis jamais sentie le droit de la laisser, je savais qu’elle avait besoin de moi et je suis restée avec elle, j’étais tout le temps à côté d’elle, mais cela l’a empêché de faire son deuil et moi je n’ai pas pu me reposer et me ressourcer.

Je ne lui en veux pas, elle n’a pas besoin de s’excuser, je sais combien mon départ a été douloureux pour elle et j’étais bien contente de rester aussi. Mais ce n’était plus ma place et tout ce temps j’ai pompé et puisé dans son énergie.

Depuis que je suis dans ce haut lieu paradisiaque, je comprends que c’était plus néfaste que bénéfique pour toi et moi, je me sens sereine et je suis heureuse de profiter des belles énergies qui règnent ici. Je suis entourée d’animaux de tous types, mais il y a aussi des papillons blancs et dorés que je m’amuse à voir voler d’une fleur à l’autre, il y a des fleurs de toutes les couleurs de l’arc en ciel et il y a des anges blancs et oranges, impossible de savoir combien ils sont. Ici ne règne qu’amour, paix et harmonie.

Merci, merci à toi et SHANGHA et ne t’inquiète pas pour lui, il sait ce qu’il fait et pourquoi il est parti. Grâce à lui je suis heureuse et je peux enfin t’apporter une aide et un réel soutien. De là-haut je peux t’envoyer des signes et te protéger.

Sur le plan terrestre je ne faisais que te fragiliser et te rendre émotivement encore plus vulnérable, sans compter la fatigue sur le plan physique. Cela ne t’a pas aidé dans tes relations affectives non plus. Tu es une personne remplie d’amour et de compassion et tu mérites de retrouver un équilibre, une vie stable et surtout de l’amour et de la tendresse. Nos âmes sont reliées et le resteront toujours où que je me trouve, et je peux à présent me manifester autrement à toi et t’envoyer des signes. Je peux maintenant œuvrer et t’envoyer de bonnes ondes pour te reconnecter à toi, à ta source et te permettre d’avancer sur ton chemin.

Ca va se faire pour JAMES et DIPSY, je n’ai aucun doute. Sache que maintenant je peux te protéger vraiment tout en me reposant et me ressourçant, et qu’un jour on se retrouvera, mais toujours sur le plan terrestre bien sûr. Notre amour, tout comme nos âmes, est éternel et je te reviendrai. Avant l’aide de SHANGHI ce n’était pas possible, maintenant toutes les conditions sont réunies pour que ça le soit.

Je t’aime infiniment, tu es ma maman, une maman au cœur immense et je suis tellement fière de toi, je t’aime.

Merci PIFOU pour ces messages d’amour que je vais très vite lui transmettre. Tu vas lui rendre la joie et le sourire et lorsqu’elle pensera à toi, elle n’aura plus peur, ça lui fera très chaud au cœur.