width=Ta gardienne aimerait savoir si tu vas bien ?

Je vais bien même si je suis anxieux et peureux. Je ne manque de rien, on me choye et me câline et ce n’est pas de sa faute si moi je suis craintif, stressé, angoissé parce que j’ai peur de tout.

Elle voudrait te dire de ne pas être inquiet de rien, même si elle part faire les courses ou que l’aspirateur fait du bruit.

Je sais bien que je ne dois pas m’inquiéter, qu’elle reviendra à la maison et ne m’abandonnera pas mais le stress je l’ai, ou d’être seul, me perturbe beaucoup.

Mon tempérament s’il est comme ça je n’y peux rien, je suis né comme ça et ma génitrice elle-même très craintive ne m’a pas rassurée et ne m’a pas donné confiance.

As-tu un message qui pourrait améliorer ta vie ?

J’aimerais beaucoup être plus zen, plus affirmé et moins dans la peur. Mais je ne sais comment faire, c’est profondément ancré en moi depuis toutes ces années.

Dis-lui que je l’aime et j’ai confiance en elle, c’est en moi que je n’ai pas confiance et tout me fais flipper.

Je suis un chat de type timbre-poste et ma mission consiste à l’aider elle-aussi à ne pas vivre dans les craintes et les angoisses. Si j’ai des problèmes urinaires c’est parce-que justement les énergies négatives me déstabilisent dans les reins et la vessie.

Lorsque je suis en crise, je suis en souffrance mais là en ce moment ça va et j’espère que ça ne reviendra pas.

Je suis heureux auprès d’elle, c’est maman et je suis un peu son petit garçon.

Dis-lui merci pour tout l’amour et toute l’attention qu’elle me donne.