Ta gardienne me demande de te transmettre des messages et de te poser quelques questions :

Alors je voulais savoir si j’ai eu ce coup de coeur si c’est parce que c’est une réincarnation d’un chat que j’ai déjà eu? ou si il a une mission auprès de moi ou ma mère?

Et je voudrais qu’il sache combien je l’aime lui en particulier. Même si j’aime les autres chats et chien lui c’est mon moumousse.

Et s’il ne se sent pas trop malheureux du départ de pacha. Et s’il ne s’ennuie pas trop parce que c’est l’impression qu’il donne ces derniers temps.

 

Dis-lui merci de s’inquiéter pour moi et surtout dis-lui que moi je l’aime aussi, je les aime toutes les deux et j’étais si contente de les retrouver. Oui j’étais déjà avec elle (chat) et je l’ai attendue au refuge, j’ai tout fait pour que personne ne s’intéresse à moi et ne veuille m’adopter. Sauvage ? J’ai pu l’être mais dès que j’avais retrouvé ma maman je me suis de nouveau senti chez moi et en confiance.

Dis-lui que le hasard n’existe pas et que je me suis mis sur son chemin au bon moment. Et elle a eu le déclic tout de suite, ça a été un coup de foudre, une évidence pour elle,  je suis si heureux de l’avoir retrouvée. Je suis heureux, j’ai une belle vie de chat et me considère un peu comme son garçon. Ce n’est pas toujours facile de partager le territoire avec mes congénères, mais je fais avec.

De type timbre-poste je suis chargé de lui apprendre le détachement affectif, de lui apprendre à aimer en toute fluidité, sans dépendance ni co-dépendance. Pas toujours simple pour elle qui aurait plutôt tendance à trop s’attacher et je suis là pour lui apporter un équilibre et la stabilité dans les relations. Je suis relié à elle, elle est ma maman et si je suis parfois un plus agressif avec Fidji et Pistache, c’est parce qu’ils me laissent faire leur travail et m’obligent à nettoyer énergétiquement leur gardienne. Ce n’est pas un hasard et je n’ai aucun souci avec sa mère, le souci c’est les deux qui se reposent sur moi et ne font pas leur boulot. Ils portent aussi souvent des énergies qui ne leur appartiennent pas et ça me perturbe et me rend agressif à leur égard.

Nous sommes nombreux ici, à chacun sa mission, son travail à accomplir auprès de vous et il n’y a aucune raison que ces deux ne fassent pas le leur. Si tu pouvais les aider et les nettoyer énergétiquement tout se remettrait peut-être naturellement en place ? Ils ont été perturbés, tout comme moi par le départ de Pacha mais il est bien monté au jardin des animaux, et même s’il me manque beaucoup, que sa présence physique me manque, nous savons tous qu’il est heureux et bien là où il se trouve, et qu’il peut à présent nous faire des petits coucous.

Je ne peux pas dire que je ressens de l’ennui, c’est plutôt une grande lassitude car ce n’est pas trop mon travail de veiller aux énergies du lieu et des personnes, mais en attendant je ne peux faire autrement. Dis à ma petite maman que je l’aime, je les aime toutes les deux et je veille sur elles et les protège.