Ta gardienne aimerait savoir comment tu te sens ? As-tu un souci particulier qui te travaille ? Voudrais-tu partir ?

Je me sens très fatiguée, petite forme et pas très envie de faire quelque chose. Des douleurs, des bobos dus à l’âge mais aussi des spasmes et douleurs dans le ventre. Marre de me faire piquer matin et soir, même si je sens que ça m’aide.

Un souci en particulier ?

Pas vraiment, dis-lui que je suis sur mon chemin et que je prépare ma transition à mon rythme. Je ne suis pas en grande souffrance, je me réfugie souvent dans mon corps astral, cela me permet de gérer mon état et il n’y a aucune urgence. Je sais que c’est difficile pour elle et qu’elle s’inquiète pour moi, je suis navrée de lui créer des inquiétudes.

Je l’aime et lui suis reconnaissante pour les soins, ce n’est pas de l’ingratitude de ma part, c’est juste que ça me rend triste pour elle, elle va devoir se préparer à me laisser partir doucement. Je sais que ce n’est pas facile pour elle de m’accompagner dans ma maladie, la maladie lui pose problème et de devoir m’aider et me voir diminuer physiquement la rend très triste, et je suis triste pour elle.

Dis-lui que depuis le soin je me sens bien entourée et je n’ai pas peur. Je suis mon chemin et lorsque le moment sera venu pour m’aider à partir elle le verra, et ce sera pour moi la possibilité de monter au jardin des animaux pour me reposer et me ressourcer avant de lui revenir. C’est ainsi que la vie est faite et il faut l’accepter.