width=

edf

La rencontre avec Pirate s’est faite dans cette magnifique clairière qui se trouve après le pont des fleurs et juste avant le jardin des animaux. Elle était couchée dans les herbes d’un vert extraordinairement fluo et entourée de fleurs de saison de toutes les couleurs. Elle s’amusait à regarder les abeilles et les papillons se poser et butiner le suc de ces buissons fleuris. Il y avait de la lavande, beaucoup de lavande et le pré était envahi d’une couleur de mauve/violet prédominante. A mon approche, elle m’a dit :

C’est trop beau ici et j’avais envie de rester quelque temps pour profiter de ce paysage et des énergies qui y règnent, j’ai commencé à me reposer et après notre échange, je pousserai la porte du paradis des animaux qui se trouve juste derrière moi.

Je sais que tu es venue m’apporter un message et j’avais envie de t’attendre ici.

Tes gardiens Pirate, me chargent en effet de te transmettre un message et te poser des questions :

Depuis son décès, nous sommes bien évidemment très tristes et nous posons de nombreuses questions. 

Nous aurions aimé savoir ce qu’elle a vécu avant de nous rencontrer (avait-elle été abandonnée? s’était-elle sauvée de son précédent lieu de vie?)

Nous voudrions également savoir si nous avons été à la hauteur avec elle durant ces quatre années passées ensemble et si elle nous en veut d’avoir pris la décision de faire intervenir le vétérinaire pour l’euthanasie. 

A-t-elle beaucoup souffert les 3 semaines précédant son départ? Est-elle est en paix aujourd’hui? Le lieu de sa sépulture lui convient-il? Avons-nous bien choisi les objets qui l’accompagnent?

Est-il possible qu’elle se réincarne un jour et que nous la retrouvions?

A-t-elle visité mon mari dans ses rêves?

Nous entend-elle lorsque nous lui parlons et vient-elle « nous voir »?

Comment percevait-elle notre autre chat Krypton?

 Dites-lui que ces quatre années ont été bien trop courtes mais que grâce à elle, elles ont été intenses. Nous l’aimons énormément et pensons à elle tous les jours. Elle nous manque terriblement. Elle restera à jamais dans nos cœurs notre petite Pétounette chérie.

Dis-leur merci pour tous les bons soins et l’amour qu’ils m’ont donnés. Moi aussi je les aime et pour moi, même si l’espace-temps n’est pas le même que pour vous, les années passées ensemble étaient trop courtes aussi. Je sais que je leur manque et eux aussi me manquent. Mais il était nécessaire que je parte. Ma santé me faisait souffrir et ils ont pris la bonne décision de m’aider à partir. Je sais que le choix de le faire a été difficile, mais c’était ce qu’il fallait faire, c’était juste et ils l’ont fait par amour pour moi. Je les en remercie.

J’étais bien accompagnée et ça s’est fait dans la peine certes, mais avec amour, et c’étaient les meilleures conditions pour moi. L’endroit qu’ils m’ont choisi me convient et les objets (peluche/coussin) aussi, mais ce n’est que mon corps physique qui y repose, mon âme est éternelle et vous entend lorsque vous me parlez et je vous ai aussi fait quelques petits coucous depuis que je suis là-haut.

Krypton a pu me voir, vous  devez l’avoir ressenti et mon gardien m’a vu dans ses rêves.

Si je suis venue chez vous, ce n’est pas un hasard non plus. J’ai été abandonnée, laissée pour compte après une séparation et un déménagement et je rodais dans les environs depuis un bout de temps. J’ai eu de la chance, on m’a donné à manger et je suis restée là parce que l’endroit me plaisait.

Je remercie cette dame de m’avoir aidée, sans elle j’aurais dû m’éloigner alors que je savais qu’après elle vous arriveriez.

Ne me demande pas pourquoi, c’était probablement inscrit pour vous et une évidence pour moi. Dès lors que je vous ai vu, je savais que ma vie d’avant était terminée et que j’allais connaître des moments de grands bonheurs avec vous.

Oui je me suis sentie chérie et aimée et j’ai eu une vie bien remplie grâce à vous. Krypton a toléré ma présence, je ne lui faisais pas d’ombre, il est relié à toi et a une mission auprès de toi.

La mission dont je suis chargée consiste à apprendre le détachement professionnel/matériel à mon gardien. C’est auprès de lui que je dois faire un travail et pour l’aider à lever le pied, pour l’aider à remplir ses activités sans trop de stress et de surmenage, il était important que je remonte me reposer et me ressourcer, car mes problèmes de santé ne me permettaient pas de mener cette mission à terme.

Maintenant je vais bien, je me sens légère et mon âme aspire à vous revenir dès que vous le souhaiterez. Je n’ai pas besoin de beaucoup de temps, un aller/retour me suffira, j’ai encore tant de choses à vivre avec vous que je suis déjà en train de préparer cette future incarnation, toujours dans le corps physique d’une chatte.

Dis-leur que je vais leur envoyer des signes et qu’ils ne tardent pas trop à se mettre à ma recherche. Ils sauront me reconnaître tout de suite, ce sera une certitude.

Dis-leur merci, je les aime, je suis, je reste et je vais revenir dans leur cœur.