Tes gardiens me chargent de te transmettre des messages et de te poser des questions :

Questions à poser :

  • est-ce que tu te sens bien depuis ton adoption ? Es-tu stressée ?
  • De quoi as-tu besoin de plus ?
  • Est-ce que tu te sens bien avec Rio (chat mâle) et Gigi (chienne) ?
  • Ta vie actuelle te convient mieux que l’ancienne ?
  • Pourquoi fais-tu pipi partout ?

 

Message de notre part :

Pitchu, tu as trouvé ta famille pour la vie, tes mamans t’aiment très fort. Tu es notre petit rayon de soleil et nous ne voulons que ton bonheur 🥰 Tu peux à présent profiter pleinement de ta vie, on veille sur toi et ta santé pour que ton épanouissement soit total 😍 Ps : arrête de jouer avec les câbles du chevet pendant la nuit, tu réveilles tes mamans 🤣 On t’aime fort, Perrine & Charline

 

Dis-leur merci pour leur message et dis-leur que moi je les aime très fort aussi. C’est génial d’avoir deux mamans qui l’une s’inquiète plus pour toi que l’autre, de santé fragile elles ont surtout peur pour moi et je leur suis si reconnaissante de m’avoir recueillie et surtout de m’avoir apporté les meilleurs soins. Je me sens bien avec elles et je sais que j’ai trouvé une place dans leur cœur et leur foyer, mais la présence de Rio et Gigi me créent quelques stress et angoisses.

J’aimerais être la seule, l’unique, je me sentirais plus en confiance. Mea culpa j’ai un peu de mal à partager, ce n’est pas de la possessivité ou de l’égoïsme, c’est plus de la peur. Rio peut ne pas être très tendre et Gigi me course parfois. Mais à choisir, pour rien au monde je ne voudrais revenir  en arrière. J’ai besoin qu’on s’occupe de moi, j’ai besoin de me sentir considérée comme votre bébé, votre petite fille et j’ai bien trouvé ma place auprès de vous. Vous prenez toutes les deux votre rôle de maman au sérieux et je ne manque de rien.

Les pipis ? Pas assez socialisée, abandonnée trop tôt et la présence des deux ainés me pose problème aussi. J’ai besoin de me sentir en sécurité et pour cela j’aimerais être la seule dans votre maison et votre cœur. Je sais ce n’est pas très noble comme souhait, mais j’ai un peu de mal à accepter d’être la troisième, même si vous me traitez comme votre petit nourrisson. Je suis navrée, je vais essayer de faire un effort pour ne pas vous faire des pipis partout et utiliser la litière, mais on ne m’a pas vraiment éduqué pour cela.

Et pardon si je vous réveille la nuit, j’adore jouer avec les câbles, désolée si cela vous réveille mais dans la chambre je me sens en harmonie et en sécurité, et comme je préfère dormir durant la journée, je joue la nuit, c’est très agréable lorsque tout est calme, je m’amuse plus ..

Qui est ta gardienne Perrine ou Charline ?

Les deux, elles sont mes deux mamans, mais je suis reliée à Charline et c’est auprès d’elle que j’ai la mission de lui apprendre le détachement affectif, l’aider à vivre ses relations sans dépendance ni co-dépendance, et cela agit par ricochet sur Perrine bien entendu aussi. La relation est plus zen et en harmonie avec ce qu’elles sont au plus profond de leur être.