width=Ta gardienne me charge de te transmettre des messages et aimerait que tu répondes à ses questions :

J’aimerais savoir pourquoi elles traversent la route et leur dire que c’est très dangereux pour elles, que c’est là que Matchu et Bidule ont perdu la vie. Et que je serais très triste qu’il leurs arrivent malheur.
J’aimerais aussi connaître leur mission et savoir pourquoi Piwie à toujours les yeux en mouvement (comme si elle regardait passait un train en permanence)

Mea culpa, que je suis désolée de lui créer autant d’inquiétudes, de stress et de peurs. Je sais qu’elle n’aime pas que je traverse cette route et qu’aucune de nous doit la traverser, mais c’et terriblement difficile de ne pas le faire. De l’autre côté il y a des énergies qui méritent d’être transmutées et cela fait hélas partie de notre travail à nous les chats. Le danger de la route je le connais, je sais qu’il existe, que tu as déjà perdu Matchu et Bidule et que pour toi c’est inconcevable de me perdre, de nous perdre aussi. Mais il faut que tu comprennes deux choses, la première est avant tout de savoir que nous les chats nous occupons un territoire et avons en charge de le nettoyer énergétiquement. Je suis moi de type sentinelle, je me dois aussi de nettoyer l’environnement et l’autre côté de la route, et j’avoue que je suis très attirée.

Et puis je suis aussi hyper active et curieuse,  mon cerveau a beaucoup de mal à trouver la paix, je guette, je surveille et je suis constamment sur le qui-vive. Mes neurones sont en activité et je reconnais que c’est difficile de lâcher prise et de me reposer.

Je sais que ce serait terrible de nous perdre Himé et moi et que tu aurais beaucoup de mal à t’en remettre s’il nous arrivait un accident. De te savoir angoissée à cette idée me rend triste pour toi, et c’est là où je dois te dire que la 2e chose que tu dois comprendre, c’est que pour nous les animaux, ce n’est pas dramatique de remonter au jardin des animaux pour nous ressourcer et vous revenir dans le corps physique d’en autre animal.

Là-haut tout est beau, il n’y règne qu’amour et paix, et c’est un peu comme des vacances de rêve pour vous les humains. Evidemment avec les accidents, les passages sont un peu plus difficiles, mais une fois arrivé au paradis des animaux, le séjour qu’on y passe est fortement ressourçant. Je regrette de devoir te dire ça de cette manière alors que c’est pour vous un véritable drame, une tragédie.

Ma mission auprès de toi consiste à veiller sur toi, à te protéger énergétiquement. De type plutôt sentinelle, je m’occupe essentiellement des extérieurs, et l’autre côté de la route en fait partie. Avec le travail que tu fais et les soins que tu donnes, il est important que ton environnement soit clean, et avec ma sœur nous y veillons toutes les deux, elle un peu moins, mais moi bien plus, rien ne m’échappe.

Je t’aime et je vais essayer d’être attentive et prudente, ma petite maman.