width=Ta gardienne me demande de te transmettre des messages et de te poser quelques questions :

Messages à lui transmettre: 

– que je l’aime beaucoup

– que je suis désolée de ne pas être toujours là mais je travaille beaucoup

– et je suis désolée qu’elle ne puisse pas avoir un accès à l’extérieur étant en appartement (je vois bien qu’elle aimerait sortir) 

Questions à lui poser : 

– Pourquoi fait elle souvent pipi en dehors de sa litière (et plus particulièrement sur le canapé) ? 

– se sent-elle bien dans l’appartement ? 

Je me sens parfois si seule, abandonnée à moi-même que je suis bien contente d’entendre son message. Cela me fait beaucoup de bien, bien que je sache parfaitement qu’elle m’aime, je n’ai aucun doute, et moi je l’aime aussi. Je suis son bébé, sa petite fifille et j’ai besoin de beaucoup d’attentions et surtout de patience. Je me sens souvent seule et cela me contrarie, me crée du stress et des angoisses.

Oui j’aimerais bien sortir et me ressourcer avec les énergies de la terre, car l’appartement n’est pas toujours clean et je porte souvent des énergies qui ne m’appartiennent pas.

Je suis un chat de type nettoyeur avant tout, mais je dois aussi lui apprendre le détachement professionnel. Elle travaille trop et s’oublie un peu, et du coup moi aussi. Dis-lui qu’elle a aussi besoin de se ressourcer car les énergies qu’elle ramène à la maison doivent être transmutées, et ceci n’est pas toujours chose simple pour moi qui ne peut m’auto-nettoyer avec la terre. L’appartement mériterait une grande purification, mais elle aussi.

Et lorsque je fais des pipis, c’est parce qu’il y a un trop plein que je n’arrive plus à gérer. Et le second problème, je dois être honnête et le dire, c’est les odeurs qui y persistent. Même si c’est nettoyé, je ressens les odeurs de mon pipi et cela m’attire, je suis désolée, j’ai conscience que ce n’est pas bien et que ça te crée des tracas supplémentaires.

Ton travail te monopolise déjà pas mal et crée des tensions palpables, et moi j’en rajoute, mea culpa. Ce que tu peux faire pour toi et pour moi, c’est d’être un peu plus souvent à la maison et te donner un peu les moyens de t’occuper de toi et de moi, et puis de rééquilibrer les énergies du lieu.

Je t’aime et j’ai besoin de ma maman pour grandir, j’ai manqué depuis la naissance de stimuli et je n’ai pas été socialisée correctement, cela me suit et interfère également sur mon comportement. De sortir gratter la terre et les arbres me ferait le plus grand bien. Je ne suis pas trop de type appartement, ayant connu beaucoup plus de liberté dans mon incarnation précédente, et les mémoires sont encore présentes, cela rajoute à mon stress.