J’ai rencontré Pomme, assise la tête en avant et je me suis approchée très lentement pour ne pas l’effrayer. Lorsqu’elle m’a entendue elle a levé la tête vers moi, et je lui ai expliqué que j’avais des messages à lui transmettre de la part de sa gardienne, mais aussi de sa fille Carole :

Après lui avoir lu les 2 lettres, elle s’est assise sur son arrière train et m’a regardée longuement, intensément avant de me répondre.

Je suis si heureuse de communiquer avec elles par ton intermédiaire. Tu ne sais combien cela me réjouis de pouvoir leur répondre. Je tiens tout d’abord et avant tout leur dire merci, merci à toutes les deux et merci à tous car même si au fil du temps je me suis faite un peu plus discrète, même si avec l’arrivée d’autres compagnons je me suis un peu repliée et j’ai vécu plus dehors, je ne me suis jamais sentie rejetée et je n’ai jamais manqué de rien. Je me suis toujours considérée comme un membre de la famille, j’étais l’aînée d’une tribu qui s’est peu à peu agrandie et j’ai endossé le rôle d’une nouvelle mission auprès d’eux tous.

De timbre-poste auprès de ma jeune et préférée gardienne, oui c’était à elle que j’étais reliée et j’avais la mission de lui apprendre le détachement affectif, c’était difficile pour elle et pour moi lorsqu’elle est partie pour ses études, mais j’avais bien rempli ma mission, et mon travail auprès d’elle était terminé.

Dis-lui merci pour son message d’amour, je l’aime toujours autant, nous étions très proches et très fusionnelles, mais comme j’avais aussi la mission de les protéger tous, mon travail auprès d’elles s’est transformé en sentinelle et je me suis occupée ces dernières années à nettoyer l’extérieur, l’environnement, le jardin et j’ai veillé à protéger la maison.

Mais encore une fois, je n’ai manqué de rien et vous m’avez toujours autant aimée, je l’ai toujours ressenti sans frustration aucune, soyez en rassurées. Depuis son départ je me suis plus rapprochée de ma gardienne et j’ai veillé à vous apporter cette protection qui entoure votre home. Elle me soigne depuis déjà bien longtemps, et j’ai toujours réussi, grâce à ses bons soins, à continuer à me nourrir sans trop souffrir.

Ces dernières semaines et surtout ces derniers jours ça devient plus douloureux, et j’ai beaucoup de mal à manger. Lorsque je baisse la tête pour attraper la nourriture, c’est douloureux et je me réfugie souvent, très souvent dans mon corps astral pour mieux le supporter.

Merci à toi ma seconde maman pour tes bons soins, ta présence quotidienne et l’amour que tu me portes. Je sais que tu m’aimes et que tu m’accompagneras jusqu’au bout. Tu es une personne remplie d’amour, de compassion et tu ne laisseras jamais quelqu’un, humain ou animal, dans la détresse.

Merci aussi pour ton message et ta grande délicatesse de me demander ce que je souhaite, encore une fois c’est avec amour que tu le fais pour moi et pour toute la famille.

Je t’aime aussi et je me sens prête à faire le grand saut. Je sais que tu m’aideras à partir, même si la décision est difficile à prendre pour toi, tu le feras par amour et respect pour moi et pour nous tous. Je suis sur mon chemin et je prépare mon départ depuis quelques semaines, et j’aurais tant aimé revoir ma première maman, ma grande sœur que j’aime tant aussi, mais à aujourd’hui il m’est impossible de l’attendre encore quelques semaines. A moins que les soins que l’on va me prodiguer puissent encore me donner un petit coup de pouce.

J’aimerais bien et je te fais confiance pour prendre la décision, si tu vois qu’il n’y a pas d’amélioration et que je ne peux continuer à manger. Mais sachez que lorsque je me réfugie dans mon corps astral, tout devient plus supportable et sachez aussi que je suis prête et que je n’ai pas peur.

Je sais que ma maman et vous tous vous m’accompagnerez par la pensée et que ce sera pour mon plus grand bien. Lorsque l’on est entouré du Deva des animaux et des Etres de la Nature, tout se passe avec amour et dans la lumière. C’est magique de pouvoir tirer sa révérence dans d’aussi bonnes et belles conditions et j’ai beaucoup d’amour et de gratitude pour vous.

Merci, merci, je vous aime à jamais et pour toujours.

Votre Pomme.