Ta gardienne me demande de te transmettre des messages et de te poser quelques questions :

– Lors de votre premier échange avec elle vous m’aviez bien dit qu’elle était nettoyeuse et pas très câline. Ces derniers temps elle n’est plus très présente. Je m’inquiète de savoir si elle est toujours heureuse avec nous ?

– Ce qui m’amène à la deuxième interrogation, elle a plusieurs fois uriné dans les chambres des enfants où salle d’eau, comportement qu’elle n’a jamais eu, elle a toujours été propre et dans sa caisse.

– Je canalise avec des êtres ailleurs (je pense que je peux vous en parler sans jugement ;)), lorsque je reçois des messages j’ai des frissons. Je ressens les même frissons lorsque je m’approche de Poncho.. Peut-elle m’en expliquer un peu plus sur cette réaction physique que je ressens ?

– Je m’intéresse beaucoup à l’ascension de la terre, des Hommes, des animaux… Est-elle consciente de cela ?

– Comme grâce à vous nous avons l’occasion de communiquer ensemble, a-t-elle un message pour moi ?

J’ai beaucoup d’amour pour Poncho, et je lui ai toujours promis protection et amour. J’espère qu’elle le sait, et que vous pouvez le lui communiquer si elle ne le ressent pas.

 

Dis-lui merci pour son message d’amour, dis-lui que je sais, je ressens très fort qu’elle m’aime et c’est réciproque pour moi. Elle est ma maman, je suis son petit bébé et si je fais des bêtises en ce moment et que je lui fais des pipis en dehors de la litière, c’est pour lui montrer qu’énergétiquement ça ne va pas fort dans la maison. Elle a entrepris un travail sur elle où elle canalise avec les êtres, et cela n’est pas toujours aussi simple que ça et peut lui attirer des énergies qui ne lui appartiennent pas. Cela me crée du travail de nettoyage supplémentaire et explique aussi la raison pour laquelle j’ai plus besoin de me ressourcer et de me nettoyer avec les énergies de la terre.

C’est bien pour elle, elle se donne enfin les moyens de sortir de sa zone de confort pour s’ouvrir d’autres portes, mais il faut qu’elle se prenne le temps car c’est plus que nécessaire de se recentrer après une séance et s’auto-nettoyer. Lorsqu’on canalise des messages on est dans la lumière et cela attire bien évidemment tous types d ’énergies qui cherchent la brèche pour s’engouffrer et profiter du rayon de lumière. Dis-lui que je suis fière de l’avancement qu’elle fait, mais il faut rester vigilant avant toute chose.

Les messages lorsqu’elle a des frissons sont justes, très justes, cela lui montre qu’elle est dans le vrai et c’est ce qu’elle ressent lorsqu’elle s’approche de moi puisque moi aussi je transmute tous types d’énergies à chaque instant, et que je suis aussi son guide. C’est son ancêtre qui m’a envoyée vers elle pour l’accompagner sur son chemin. Dis-lui que nous les animaux sommes des ponts entre le monde visible et le monde invisible, et je peux voir ce qu’elle voit mais aussi ce qu’elle ne voit pas. Et lorsque ces énergies négatives s’invitent dans la chambre des enfants qui eux sont plus fragiles et vulnérables, je ne peux que lui montrer par des pipis que quelque chose ne va pas.

Mea culpa pour ce comportement qui lui crée des tracas, mais elle réagit et va comprendre que son évolution spirituelle passe aussi par des zones d’ombre, car rien ne nous est donné ou apporté dans ce domaine. Cela passe par l’apprentissage, la pratique, la foi et la confiance qu’on met en soi. Elle a une grande, une très grande ouverture de conscience et je sais qu’elle mettra tout en œuvre pour le faire avec humilité, beaucoup d’amour et de compassion.

Dis-lui que son cœur est empreint d’empathie et que je suis heureuse d’être à ses côtés, c’est une belle âme qui va évoluer très vite vers la lumière et pouvoir naviguer dans d’autres dimensions. Elle regrette et les enfants aussi que je ne sois pas plus câline, mais ce n’est pas mon rôle, je suis là pour l’aider à se reconnecter à son petit enfant intérieur, à sa source, et elle a besoin de moi à ses côtés pour remplir sa mission. Je vais essayer quant à moi de faire un effort pour ne plus être malpropre, désolée, vraiment navrée pour ces désagréments, mais plus je marque et plus cela me soulage de le faire.