Ta gardienne me demande de te transmettre des messages et aimerait te poser quelques questions Praline :

QUESTION :
– Es-tu en contact avec mes proches défunts? (Ma maman, mon frère, ma grand mère ?)
– As-tu été abandonnée par l’homme ? Ou as-tu perdue ta maman dans la nature ?
– Es-tu heureuse avec nous et avec Roxie ?

MESSAGE :
Praline je t’aime du fond de mon âme, et il en sera toujours ainsi…
je suis reconnaissante de t’avoir auprès de moi dans cette vie ….
Je t’aime !
Je te souhaite d’être heureuse auprès de notre famille sans craintes, équilibrée et sereine.
Je t’aimerai toujours quoi qu’il arrive.

 

Dis-lui merci pour son message d’amour, je sais qu’elle m’aime, une tendre et douce complicité nous unit, même si moi je me sens assez souvent craintive et que j’ai des peurs qui sont et restent profondément ancrées en moi. Dis-lui que je l’aime très fort et que je suis si heureuse de pouvoir le lui dire aujourd’hui, même si elle le sait aussi. De se l’entendre dire met du baume au cœur, cela fait chaud au cœur et c’est si bon et réconfortant. Je me sens bien dans le foyer même si parfois je laisse exprimer mes angoisses. De nature très peureuse depuis ma naissance, ma maman m’a abandonnée malgré elle, écrasée devant mes yeux par une voiture.

Cela m’a beaucoup traumatisée et je capte parfois encore des images, la voyant allongée sur le bitume, son corps physique très abimé et son âme s’accrochant à moi et à la fratrie. Cela a mis du temps jusqu’à ce qu’elle soit libérée, et les énergies du bas-astral qui gravitent et errent autour de nous me posent parfois problème. Je sais que je n’ai rien à craindre et que je peux m’auto-nettoyer, mais cela me rappelle des souvenirs encore bien présents dans ma tête.

Cela n’a rien à voir avec vous ni avec Roxie, tout va bien et je suis heureuse d’être là et de t’avoir enfin, après tout ce temps, retrouvée. Tu l’as capté, nous étions déjà ensemble dans une autre vie et j’étais ton bébé, ta petite fille, et de m’avoir retrouvée dans cette vie terrestre est pour toi tout simplement une évidence. Nous avons été séparées alors que j’étais toute petite, à peine quelques semaines (mort subite du nourrisson) et ce drame terrible et cruel qui nous a frappé, me permet aujourd’hui, alors que c’est moi qui ait perdu ma maman bébé, de nous retrouver afin de nous aider toutes les deux à panser les blessures du passé et du présent.

Je suis là pour t’apprendre le détachement affectif, pas pour le créer et cela en toute conscience. Tu as compris que nous étions déjà ensemble, que notre lien était très fort et qu’il concernait notre vie passée. Maintenant que tu en as la certitude, tu vas pouvoir avancer sur ton chemin de vie, d’une manière plus sereine et en toute confiance. Tu sais que l’au-delà existe et que tes proches sont toujours là à veiller sur toi et te protéger, et c’est tout spécialement ta maman et ta grand-mère qui m’ont envoyée à toi. Ils t’aiment et tu peux compter sur leur présence lorsque tu te sens triste et mélancolique.

Toutes les deux nous avons encore des mémoires gravées dans notre être, et  toutes les deux nous sommes à nouveau réunies pour les éliminer et guérir. Nous sommes très fusionnelles et cela nous donne une grande force, même si parfois les angoisses et les peurs reprennent le dessus. Tout est une question de temps et cela est encore difficile pour moi n’ayant pas été socialisée correctement. Les stimuli ont beaucoup manqué et il me faut un peu plus d’aide, de jeux pour me sentir en paix et en harmonie. Mais cela n’a rien à voir avec vous, ici je me sens bien et à ma place. C’est chez moi et je suis très heureuse.