Tes gardiens t’aiment très fort et aimeraient savoir pourquoi tu fais les pipis en dehors de la litière ?

Parfois je ressens des brûlures très vives et je ne peux m’empêcher de faire des petits pipis à l’endroit où je me trouve.

Comme en ce moment ?

Oui

Et les autres fois il se passe quoi ?

Dans l’ensemble la vessie me pose problème, soit je ressens des brûlures ou des spasmes, soit je me sens tellement stressée, angoissée que ça me fait du bien de leur montrer que je ne vais pas bien.

Sais-tu pourquoi tu ne vas pas bien ? Tu es aimée et câlinée.

Oui mais j’ai peur de l’abandon, ma maman est partie (fille), elle ne m’a pas emmenée alors que c’est à elle que je suis et je resterai toujours reliée. Elle revient, je la voie encore mais je me sens triste et j’ai peur, j’ai peur qu’un jour on me dise « tu n’es pas propre, tu ne fais pas dans la litière » et qu’on me mette à la rue.

C’est ce qui est arrivé à ton frère, parce que toi tu l’as chassé ?

Oui je sais ce n’est pas bien, mais elle était très attachée à lui et j’ai eu tellement peur que pour elle  il compte encore plus que moi, j’ai déjà perdu ma maman, je ne veux pas être la cinquième roue du carrosse, j’ai moi aussi besoin de me sentir aimée et en sécurité. Ma gardienne me manque et je me sens bien seule depuis son départ. Les peurs sont omniprésentes. Lorsque je me trouve dans un état de stress extrême les contrariétés me rendent agressive et je fais des pipis à côté de la litière.

Mea culpa je suis navrée pour les tracas que je vous occasionne, pardon pour mon ingratitude alors que vous me gardez et me dites que vous m’aimez. Moi aussi je vous aime mais je me sens très seule sans ma maman.