J’ai rencontré Pralinou dans cette belle et magnifique clairière qui se trouve juste avant l’entrée du paradis des animaux. Il était allongé dans les hautes herbes très fluo,  il y avait des fleurs de toutes les couleurs autour de lui. Il regardait avec beaucoup d’intérêt les abeilles et les papillons tourner autour de lui, butiner et se poser d’une fleur à l’autre. Je me suis approchée doucement de lui, lorsqu’il m’a aperçue il s’est tout de suite levé pour venir vers moi. Je me suis présentée et lui ai expliqué que son gardien m’envoyait à lui pour lui dire combien il est triste, combien il lui manque, qu’il est dévasté de les avoir perdus si tôt lui et Oscar, son compagnon parti en 2018, qu’il ne comprend pas, il les a aimé, chéris et gâtés. Pourquoi sont-ils partis si vite ? Quels messages ont-ils pour lui de là où ils sont.

Tu vois qu’il est en grande souffrance, il se torture l’esprit, et ces questions le tourmentent. Moi j’ai eu beaucoup de chance, Oscar était là à mes côtés très souvent depuis le début du printemps, il était avec moi et m’a accompagné pour traverser le pont des fleurs et me guider dans l’escalier de l’arc en ciel. Si je suis resté dans cette belle prairie c’est parce que je savais que tôt ou tard il trouverait le moyen de communiquer avec moi, et je t’attendais. Pour moi c’est un moment privilégié et j’avais besoin de le partager avec toi seule. Après notre échange je pousserai la porte du jardin des animaux pour rejoindre Oscar et tous les autres congénères et animaux.

Dis à mon papa, car oui il est mon papa, il n‘est pas mon gardien, c’est moi qui était son gardien et j’étais chargé de veiller sur lui et de le protéger. Moi aussi je l’aime très fort et il me manque. Dis-lui que j’ai de la peine de le voir si malheureux et que je sais que ma présence et celle d’Oscar lui manquent terriblement.

J’étais un chat de type guérisseur, j’étais avant tout chargé de veiller sur sa santé physique et c’était mieux pour moi de remonter dans ce haut-lieu magique pour me ressourcer plutôt que de continuer à traîner ma vie sur un plan terrestre. Je me sentais de plus en plus faible et j’avais des problèmes de motricité qui m’handicapaient de plus en plus.

Je sais que c’est incompréhensible pour lui et très difficile à accepter, mais explique-lui que nous les animaux sont au service à Dieu, à la source et vous sommes envoyées pour une mission auprès de vous. La mienne consistait à le protéger sur un plan énergétique, de lui enlever toutes les énergies négatives et de protéger sa santé. J’ai bien rempli mon rôle et il valait bien mieux pour moi de remonter pour réparer mon corps et me ressourcer.

Il a pris la bonne décision de m’aider à partir, c’était le bon choix et le bon moment, et Oscar était là pour m’accompagner dans la lumière. D’avoir été séparés si tôt est cruel pour lui, mais il se doit de garder la foi et d’accepter que nous les animaux sommes là pour vous, pour vous aider à avancer sur votre chemin et de comprendre que nous avons la possibilité de remonter faire un aller/retour pour nous ressourcer et vous revenir dans un corps sain et en bonne santé sur un plan terrestre.

Je sais qu’il pense que pour lui c’est impossible de me retrouver, vu son âge, mais explique-lui qu’il a encore du temps et qu’il a la possibilité de nous retrouver avec oscar dans le même corps physique d’un chat plus âgé. Les transferts d’âme se font souvent et vous laissent la possibilité de nous retrouver dans le corps d’un animal qui a déjà un certain âge.

C’est un être rempli d’amour et de compassion qui a souffert d’énormes carences affectives tout au long de sa vie, et il a besoin de nous pour continuer sa route. Il mérite d’être lui aussi accompagné, et surtout de se nourrir de tendresse lorsqu’il nous chérit. Son empathie est énorme et l’univers lui doit de retrouver et partager des moments heureux avec nous, et moi il me tarde de le retrouver. Qu’il ne doute pas et se mette à ma, à notre recherche et nous serons fidèles au rendez-vous.

Je l’aime, dis-lui qu’il est mon papa d’amour et de là-haut en attendant je veille sur lui et lui envoie de bonnes ondes pour retrouver la foi et la sérénité en son cœur et son esprit. Alors à bientôt.

Ton bébé, to petit cœur.