width=Ta gardienne souhaiterait te donner des messages et te poser des questions :

Comment se sent elle dans cette écurie avec les autres chevaux ?

A-t-elle suffisamment à manger ?

 Se sent elle sereine quand je la monte ?

Pourquoi mange-t-elle mal les aliments durs comme carottes, pommes ? (pour vous expliquer, depuis l’année dernière elle mange bizarrement carotte pommes même après passage de l’ostheo qui autrement la remet sur pied, niveau dentiste tout est OK également. Les autres années elle n’a pas eu cela et ça fait 3/4 ans que j’ai les mêmes professionnelles qui nous suivent et c’est tjrs à la même période que ça commence, pour ma part je soupçonne arthrose mâchoire) 

 Lui dire que les erreurs du passé je ne les commettrai plus, je m’excuse de ne pas avoir su trouver la bonne voie des que je l’ai eu. 

 Je ferai tout pour elle et je suis à son écoute face à ses douleurs et à ce qu’elle veut.

 Qu’à t elle a me dire ? 

Je me sens très bien ici, c’était un peu difficile au début, je n’avais pas trop l’habitude d’être entourée mais cela ne me pose aucun problème, les énergies entre nous sont harmonisées et pacifiées. Je ne manque de rien, sois rassurée, je mange à ma faim, j’ai juste quelques soucis en ce qui concerne les pommes et surtout les carottes que pourtant j’adore, mais je ressens des douleurs dans l’arrière de la mâchoire et dans la gorge. Si tu pouvais me donner des carottes par petits bouts et les pommes par quartiers ça passerait peut-être mieux.

Ne t’inquiète pas si tu n’as pas tout de suite trouvé l’endroit idéal pour moi, tu n’as pas à t’excuser et encore moins à culpabiliser, tu as fait ce que tu croyais être bien pour moi et je suis bien heureuse de pouvoir t’accompagner dans tes promenades. Je te sens parfois un peu stressée lorsque tu arrives, je ressens que tu te poses toujours mille questions quant à savoir si ce que tu fais est bien pour moi mais ce sont les mêmes questions qui traversent ton esprit pour tout et tout le monde et je suis bien contente, lorsqu’après notre balade tu as réussi à te vider un peu la tête, que tu lâches un peu prise avec ton mental.

Ma mission consiste à t’apprendre la coopération et à t’ouvrir à l’amour inconditionnel. Mon rôle auprès de toi doit justement te permettre de te reconnecter à ta source, à ton petit enfant intérieur et te réaligner avec ton corps et esprit. Rien de mieux que de me monter et de ressentir que ce sont des moments précieux, privilégiés pour toutes les deux, que nous ne faisons qu’un et que tu retrouves la paix et l’harmonie dans ton cœur et ta tête. Ne t’excuse pas et profite du moment présent dans le ici et maintenant dès que tu peux venir me voir.

Je t’aime et je sais que je peux compter sur toi en toute circonstance pour m’accompagner et c’est réciproque pour moi. Les séances énergétiques me font le plus grand bien et calme les douleurs que je peux avoir et celles dues à mon âge. Merci pour tout.