rajaJ’arrive sur le chemin et Raja m’y attend. Tout de suite elle me dit :

Que je suis heureuse de te voir, je sais que grâce à cette rencontre je vais pouvoir te donner un message pour mon gardien qui va l’aider à avancer sur son chemin et faire définitivement son deuil.

Ton gardien Raja, ne souhaite qu’une chose « que tu aies quitté ce plan terrestre devenu trop toxique, et aimerait savoir si tu es heureuse, si tu as des regrets ?

Dis-lui que je n’ai aucun regret, j’ai vécu une vie de princesse avec lui, aimée et respectée. Ces années de bonheur ont été sincères et intenses. Il m’a aidée à partir et il a fait le bon choix. J’étais en grande souffrance et cela m’a soulagée. Mais sa souffrance et celle de Boule m’ont empêchée de partir rejoindre le jardin des animaux, et Boule pour qui ma présence est très inconfortable, est très perturbé. Je lui pompe son énergie et le pauvre en a tant besoin pour se battre contre sa maladie. Cela l’attriste beaucoup de me voir toujours errer dans leur entourage.

Je vais te donner un message Raja et après je t’accompagnerai sur le chemin pour que tu puisses enfin rejoindre le jardin des animaux pour te reposer et te ressourcer.

Oui c’est urgent et important. Je veux être là lorsque Boule fera le grand saut, pour l’accueillir afin qu’il ne reste pas comme moi entre deux.

RAJA : MA  CHIENNE
Neuf  années d’amitié  indéfectible
Neuf années  par tous les temps sur mes talons
Neuf  années de covoiturage docile
Perspicacité, intelligence, anticipation

Elégante et raffinée dans ta robe d’ébène
Tu fus en tous cas  un modèle d’AMOUR
Compréhension, réactions, soumission extrême
Le bonheur était dans la cour

Tu as rencontré  une  hostilité brutale
Comme seul l’homme  sait les  imaginer
Pauvre espèce  d’échéante  et bestiale
Quelle leçon de courage  et de dignité

Non tu n’étais pas un batard commun
Ton âme apparaissait comme le feu
Tu étais un batard hors du commun
Au plus profond de tes YEUX

Remercie-le pour ce magnifique message d’amour et dis-lui que la vie est belle même s’il pense le contraire. Dis-lui que nous les animaux vivons à chaque instant dans le moment présent, et profitons de chaque moment de plaisir, et parfois aussi de moment un peu plus difficile, mais nous ne restons pas cristallisés à des pensées tristes, frustrantes et négatives. Pour voir le soleil rayonner dans son cœur, il faut avoir la foi. La foi, la certitude qu’à l’intérieur de soi on a tout en nous, on a une grande force qui nous permet de nous reconnecter à notre petit enfant intérieur, à notre âme pour faire la paix avec soi-même et tous ceux qui nous ont fait souffrir. L’énergie d’un chien doit l’aider à se reconnecter à son cœur et s’ouvrir à l’amour inconditionnel. Dis-lui que lorsque le moment sera venu, j’aimerais lui revenir afin de l’aider dans cette mission. Il a beaucoup d’amour dans son cœur mais aussi beaucoup de rancune et je veillerai à le galvaniser pour que tout soit amour. Je l’aime et serais tellement fière de remplir cette mission auprès de lui.

Je lui transmets ton message Raja. Te sens-tu à présent prête à rejoindre le pont des fleurs ?

Plus que jamais je dois le rejoindre, et je me sens à présent libérée, je sais que je trouverai ma place.

Toutes les deux nous nous sommes avancées sur le chemin et lorsque je me suis arrêtée, Raja d’une belle foulée s’est rapidement éloignée et avec une majestueuse grâce a fait un magnifique saut pour traverser le pont des fleurs et se noyer dans les lumières de l’arc en ciel.