Tes gardiens me chargent de te transmettre des messages et de poser quelques questions :

Reshiram est un mâle qui est né chez nous et qui c’est tout de suite senti chez lui. Il est très gentil.
Tu as confirmé qu’il est la réincarnation de notre Foenix.

Margré tout est-ce qu’il se sent bien chez nous, avec nous et avec tous les chats qui l’entourent (Grany, Nyima, Lahmo, Oksane, Oanhie, Phybie, Pandora, Phébus, Ixel, Ilona) ?
Quelle est sa nouvelle mission ?
Qui est son gardien ?

Quels sont ses souhaits ?

Et tout ce qu’il voudra bien nous dire.


Messages à lui transmettre :

On l’aime beaucoup et on est très heureux de le retrouver.
On veut qu’il soit heureux.

 

Dis-leur que je suis si heureux de les avoir retrouvés. Dis-leur que j’étais pressé de leur revenir, j’attendais ce moment et je suis si content qu’ils m’ont à nouveau ouvert la porte de leur cœur et de leur maison. C’est mon papa et ma maman et je les adore. De type nettoyeur mais aussi guérisseur, je suis là pour tous les deux, mais je suis plus particulièrement relié à ma maman. Je suis son bébé, son petit garçon, et je la nettoie lorsqu’elle revient de son travail, car parfois elle porte des énergies qui ne lui appartiennent pas. C’est normal,  elle s’occupe de gens malades, dans la détresse parfois, et comme elle a beaucoup d’empathie elle absorbe parfois leur souffrance.

Espiègle et joueur je me dois aussi de remplir un rôle un peu plus sérieux et de l’accompagner dans son quotidien. D’ailleurs leur quotidien à tous les deux. De type guérisseur je suis là pour veiller à leur santé. Je suis encore petit et je ne remplis pas encore ma mission comme il se devrait, mais cela va venir, j’ai juste besoin de me retrouver car il y a eu quelques changements, et je m’adapte facilement, car ici c’est chez moi et je me sens chez moi.

Je vibre sur un autre plan et me différencie un peu de mes compagnons par ma gentillesse, et malgré mon jeune âge, par ma sagesse. Cela impressionne certains d’entre mes congénères mais ils ont tous bien compris que tel le phénix j’ai renait de mes cendres et que j’avais toute ma place ici , que j’étais doté d’une mission un peu particulière dans la maison. On me respecte et c’est du pur bonheur d’œuvrer pour toute la fratrie. Nous sommes tous reliés à la source, mais chacun œuvre pour une mission bien différente et pour le bien de tous.

C’est pareil pour vous ma maman et mon papa. Vous avez votre rôle au sein de la famille et dans la société. Et pas question de se poser pour quelle raison on est là. On l’est et nous le sommes tous pour une raison bien précise et ce n’est pas important de la connaître, le tout est d’avancer sur son chemin et d’être heureux de vivre le mieux possible avec ce que l’on est au plus profond de soi-même. La question ne se pose que lorsqu’on n’est pas bien dans son existence et ce n’est pas votre cas, alors continuez d’avancer et d’évoluer sur votre chemin spirituel. Vous êtes sur le bon chemin et je suis là pour vous accompagner. Je vous aime.