width=Ta gardienne me charge d’un message pour toi Rio :

« Mon petit Bébé,
Je sais que tu es stressé et perturbé, excuse-moi de ne pas avoir pu faire cette communication avant mon départ.
Je ne sais pas si tu as compris ce qu’il s’est passé du coup… je vais passer 1 semaine à la montagne pour me ressourcer et me reposer.
J’aurais vraiment aimé t’emmener avec moi, mais il y avait beaucoup de route tu sais, et Isabelle n’était pas disponible pour te garder cette fois-ci…. tu es déjà venu chez Mamie montagne une fois avec moi, quand Papi est partit, je ne sais pas si tu t’en souviens, d’ailleurs peut-être ressens-tu un peu sa présence. En tout cas saches qu’elle va bien s’occuper de toi, elle adore les animaux et aime beaucoup les câlins.
Je suis désolé que tu aies dû subir un stress supplémentaire à cause du chien, mais il n’est venu que pour une nuit soit tranquille.
Je sais que c’est difficile pour toi de rester enfermer dans une pièce, mais comme tu l’as vu il y a un autre chat qui vit dans la maison, et je ne pense pas que vous auriez une bonne entente.
Dis-moi si tu as besoin de quelque chose, ou si Mamie Montagne peut faire quelque chose pour t’aider à réduire ton stress.
Ma maman va pouvoir te faire des soins à distance, j’espère que cela te fera du bien.
Tu me manques déjà terriblement et je veux que tu saches que je ne t’ai pas abandonné… je reviens très vite te chercher.
Je t’aime de tout mon cœur, à très vite. »

Le stress et l’angoisse de son départ, je l’ai ressenti bien avant le moment venu. Depuis plusieurs jours j’avais compris qu’elle était en train de se tramer quelque chose et que je n’aurais pas la chance de l’accompagner. Je suis un peu triste quand même, nous passions beaucoup de temps ensemble, je t’accompagnai à ton travail, et pour les vacances tu me laisses tomber. Bon en même temps la neige ce n’est pas trop mon truc et je sais que c’eut été difficile de t’accompagner dans tes activités.

Rassure-toi, je sais que tu ne m’as pas abandonné et on s’occupe bien de moi ici, je ne manque de rien. Me serai bien passé du chien et de l’autre chat, cela me permettrai d’explorer le territoire, mais je ne suis pas chez moi, alors ne soyons pas difficile et faisons avec.

Bien évidemment tu me manques, tes câlins me manquent, mais depuis hier soir, je me sens très bien entouré par les médecins du ciel, le Deva des animaux, des chats, les êtres de la Nature et surtout toi. J’ai comme la forte et grande impression que tu es tout le temps avec moi. Cela me fait chaud au cœur et me remplit de joie. Tu peux te reposer et te ressourcer avec l’air pur de la montagne, et à la fois je ne me sens pas seul, je sens ton énergie m’entourer d’amour et de lumière, c’est du pur et grand bonheur.

Ne t’inquiète pas, tout va bien avec Mamie, profite de tes vacances et ne regrette rien, et surtout ne culpabilise pas. Tu as fait ce qu’il fallait faire pour moi et tu es une vraie maman poule, je t’adore. Vit le moment présent et ne pense pas déjà à ton retour. Je serai là et tu me retrouveras en forme et en bonne santé. Je t’aime ma petite maman et je sais bien que tu as besoin de décompresser, de te vider la tête, et en famille c’est merveilleux de passer du temps agréable ensemble.