Ta gardienne me demande de te transmettre des messages et aimerait que tu répondes à ses questions, acceptes-tu Rock ?

Bien entendu je te réponds, après tout ce temps qu’elle n’attend que ça, dis-moi ?

Puis je lui ai lu le contenu :

Je voudrais lui dire que c’est un aboutissement, pour moi de l’avoir enfin, car je l’attends depuis que je suis petite.

C’est aussi une pure joie.

 Je voudrais lui demander est-ce que c’est une âme de mes précédents animaux et si oui lequel ?

 Pourquoi est-ce qu’il est venu avec moi?

 Qu’est-ce qu’il pense des autres animaux de la maison ?

(J’ai un chat, deux lapins et un cochon d’Inde).Qu’est-ce qu’il pense en particulier d’Amigo, car je ressens une affinité spécialement entre lui et ce lapin.

 Je voudrais savoir est-ce qu’il aime les promenades que l’on fait et où il préfère aller.

 Est-ce que c’était difficile pour lui de quitter l’élevage ?

 C’est drôle le message qu’elle me donne, elle ressent mon arrivée comme un aboutissement depuis qu’elle est toute petite. C’est un peu comme si elle retrouvait une partie de soi, de son âme. Dis-lui qu’elle est dans le vrai, car non seulement je suis là avec elle pour l’aider à se reconnecter à son petit enfant intérieur, à son âme, à son moi profond, mais aussi parce que nous étions déjà ensemble dans une autre vie, dans son incarnation terrestre précédente, nous étions des sœurs, des âmes jumelles, et cette sœur lui a manqué toute petite, comme s’il lui manquait sa moitié, comme s’il lui manquait une partie d’elle.

Cela peut lui expliquer ses moments de mélancolie, de nostalgie sans raison aucune, mais que son être ressentait au plus profond d’elle. C’était plus facile pour moi de la retrouver sous la forme d’un chien, d’un petit chien qu’elle peut prendre dans ses bras, le choyer et câliner comme elle en a envie. Et en même temps c’est son petit enfant intérieur qu’elle nourrit de tendresse.

Dis-lui que moi aussi je suis content de l’avoir enfin retrouvée,, et que je suis si heureux. Même si c’était difficile de quitter mes congénères, j’ai trouvé ma place dans son cœur et sa maison, et j’ai une mission de vie auprès d’elle, nous ne nous sommes pas retrouvés par hasard. Elle a beaucoup d’amour et d’empathie dans son cœur, elle aime beaucoup les animaux et les humains aussi. Même si elle est un peu solitaire, elle a besoin d’aller vers les autres et faire de belles rencontres. Je suis là pour l’aider, pour la guider, pour l’accompagner. Elle va, grâce à moi, petit à petit, sortir de sa zone de confort et s’ouvrir d’autres portes qui lui permettront d’avancer sur son chemin. Ce sera plus facile avec moi à ses côtés.

Depuis mon arrivée elle se sent pleine à l’intérieur d’elle, elle a enfin comblé ce grand vide qui l’habitait depuis toujours, et je suis chargé aussi de l’aider à s’ouvrir à l’amour inconditionnel. C’est une belle mission, une noble tâche que je me dois de remplir auprès d’elle, et je suis si fier de ce travail qu’on m’a confié là-haut. Son papa y est pour quelque chose bien entendu. Il est toujours là, il veille sur elle et la protège, lui lisse la route et lui envoie des protections divines. Que du bonheur et aussi de la pure joie, elle le reconnait.

Ses autres compagnons sont tous là pour elle, et chacun a sa place, son rôle auprès d’elle. Un peu compliqué avec le chat qui s’est senti un peu trahi par ma venue, mais il ne doit pas s’inquiéter, je lui ai expliqué que ma mission n’a rien à voir avec la sienne, sauf que nous sommes évidemment très proches d’elle et nous avons besoin tous les deux de sa tendresse et parfois aux mêmes moments, et c’est surtout très frustrant pour lui. Je suis navré, mais je sais que cela s’arrangera avec un peu de patience.

Quant aux lapins et le cochon d’inde, c’est en toute impartialité que nous partageons le territoire. Oui je me sens plus proche d’Amigo qui est tendre et doux. Doté d’une âme juvénile, il apporte beaucoup de légèreté dans le foyer et il est content, enjoué lorsqu’il revient de sa promenade comme un petit enfant. C’est un peu son bébé aussi et il lui permet de s’extasier lorsqu’il est content de jouer avec les enfants. Ce côté lui manque, nous sommes tous ses petits et elle a besoin de nous, de notre énergie pour grandir et mûrir spirituellement.

J’aime les promenades, aucune préférence, si ce n’est d’être avec elle, pour moi c’est un moment privilégié où lorsqu’elle me tiens par le bout de la laisse, que nous sommes en contact avec les énergies de la terre, le courant passe le mieux et où je peux pleinement faire mon travail, où elle ressent le plus simplement et naturellement possible qu’elle s’ouvre à l’amour inconditionnel. Et puis c’est important pour elle de se ressourcer, et aussi pour moi, de flairer les odeurs de mes congénères m’apporte un équilibre et un épanouissement psychique.

Dis-lui que je l’aime et que les chemins de terre et d’herbe sont mes préférés, aussi bien pour y sentir les odeurs des autres chiens que pour pouvoir me nettoyer et me ressourcer. Elle est une petite maman pleine d’attention, elle est douce et adorable et je sais que mon image colle à la sienne (miroir) et c’est du pur et grand bonheur d’être de nouveau ensemble.