RomyTes gardiens ont un message pour toi :

« Romy, notre perle des iles, tu nous manques énormément. Tu as laissé un vide immense après ton départ, tout est allé si vite. Pardonnes-nous de ne pas avoir eu le temps de te dire au revoir. Nous t’aimons d’un amour inconditionnel et tu resteras à jamais dans nos cœurs. Nous espérons très fort que tu rejoindras notre cocon après ton repos bien mérité. Es-tu heureuse là où tu te trouves ? Est-ce que c’est beau ?

Oui c’est très beau ici, vous ne pouvez même pas vous imaginez la beauté du paysage, c’est magnifique. Et c’est serein, ici tout est harmonieux et tout le monde vit en paix avec tout le monde.

Elle m’a montré des chats, mais aussi des chiens et plein d’autres animaux.

Ici je me sens bien, je me sens très légère et j’ai l’impression de flotter. Je flotte, je vole, c’est magique. Plus aucune douleur, aucune peur, juste parfois une pointe de tristesse lorsque je ressens votre désarroi, le vide que mon départ vous occasionne. Je sens que vous pensez très fort à moi et que vous êtes tristes, vous culpabilisez aussi et avez des regrets, cela me fait de la peine pour vous. Je reste reliée à vous, même si vous ne pouvez plus me voir ou me sentir et me caresser, mais mon âme reste toujours reliée à vous, et d’être partie sans que vous ayez pu me dire au revoir ne me pose pas de problème. Même si mon corps physique n’est plus, mon âme est là auprès de vous, juste de l’autre côté, là où vous ne pouvez me voir. Et je ne suis pas partie toute seule, j’étais bien entourée et accompagnée, et ma maman de cœur était là, même si je la sentais triste, même si elle avait beaucoup de peine. Je l’ai sentie très forte et très confiante. Au fond de son cœur, elle savait qu’elle m’accompagnait pour mon dernier voyage dans l’enveloppe physique de Romy, mais aussi elle sait, elle a l’intuition que ce n’est pas définitif, et que quand je me serai ressourcée un peu, je reviendrai vous voir.

Ta maman de cœur espère que tu n’as pas pensé qu’en adoptant Loustick, ils voulaient te remplacer. Bien au contraire c’était dans l’objectif de te soulager dans tes missions. Elle t’aime.

Même si ce chenapan m’a créé du stress et des angoisses car hyperactif, un peu dominateur et possessif voulant jouer et m’embêter, je sais qu’il n’était pas là pour me remplacer. Comment l’aurait-il pu ? Il est revenu chez eux car c’est sa place, c’est chez lui et c’était tout à fait normal pour moi. J’étais sans doute trop sur mes réserves avec des bobos dus à mon âge un peu partout, et je commençais à préparer tout doucement mon départ. La cohabitation était parfois un peu difficile, mais je ne lui en veut pas et suis heureuse qu’elle (Prisca) soit revenue chez vous en tant que chat. C’est justement l’énergie d’un chat dont vous avez le plus besoin.

Les enfants aimeraient savoir si tu as souffert ?

C’était surtout très désagréable, je n’arrivais plus à maîtriser mon corps, je ressentais des spasmes douloureux dans la tête et mon corps ne me répondait plus. J’ai eu des nausées et me suis sentie complètement déséquilibrée. Je ne pouvais plus rester dans mon corps, c’était bien plus agréable de me réfugier dans l’astral, d’où cette prostration.

N’étais tu pas triste qu’Antonin, Eva et Estelle ne soient pas à tes côtés lors de ton départ ?

Non, ce n’était pas leur place, ils ne sont pas encore murs pour ça et elle, même si elle n’était pas là physiquement, son âme m’était reliée et elle m’a accompagnée tout le long de la transition. C’était bien plus important et elle m’a vraiment permis de partir dans de bonnes conditions.

 Antonin et Eva aimeraient savoir si tu as envie de revenir dans leur foyer ?

Quelle question ! J’y compte bien. Je suis un membre de leur famille et je ne suis partie que quelques mois, le temps de me reposer, de me ressourcer, pour revenir dans un corps jeune et sain. C’est comme si j’étais partie faire un grand voyage, mais je serai de retour bien plus vite qu’ils ne peuvent l’imaginer et avant le début de l’automne.

Eva aimerait savoir si tu as croisé Punky au paradis ?

Elle m’a montré un chien. Oui je l’ai vu, lui aussi est heureux de pouvoir profiter du jardin des animaux pour se ressourcer, mais n’est pas encore tout à fait prêt pour le retour. Il a besoin de transmuter encore des énergies (santé de son gardien) et c’est plus facile plus léger de le faire à distance.

Philippe aimerait savoir si Loustick est prêt pour continuer ta mission ou est-ce qu’il est là pour en prendre une autre en charge. Il te pose la question car ils trouvent qu’il est très triste depuis ton départ.

En attendant mon retour, Loustick qui est malgré tout encore un bébé, a en charge de s’occuper de l’énergie du foyer (maison et tous les membres) mais ce n’est pas sa mission première. Loustick a sa propre mission auprès d’Antonin….Moi j’étais le maître des lieux et je reviendrai en tant que tel. D’ici là la tâche est un peu lourde pour Loustick qui a du mal à grandir et ne pense qu’à s’amuser. Je lui apporterai tout mon soutien et je veillerai à lui apporter de l’aide car il aura besoin de moi très vite. Il sait qu’il peut compter sur moi et Izy aussi. Dis-leur que je les aime et que je veillerai sur eux tous, je n’oublierai personne et j’espère qu’ils m’ouvriront à nouveau leur porte lorsque je serai prête pour mon retour.